help probleme de porte injecteur passat gt 32b

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
bomberdam
Localisation : Haute Normandie - Evreux. Mais mon coeur est dans le 17 / 90 T81 JS

Re: help probleme de porte injecteur passat gt 32b

Message par bomberdam »

Oui c vrai je penser que c étais en laiton ...... :? Chez Audi me mec m a dis prolongateur alors j ai pas cherché.....lol
bomberdam
Localisation : Haute Normandie - Evreux. Mais mon coeur est dans le 17 / 90 T81 JS

Message par bomberdam »

Mike KV a écrit :Si j'en crois la doc VAG, il y aurait 2 types de porte injecteur...

http://nimga.fr/f/XAd2W.jpg

....malheureusement, je n'ai pas la procédure de démontage exacte dans le manuel :(
merci pour le scan...ba de toute manière je vais essayer le sortir avec un petit marteau a inertie et sinon a la barbare avec un jet plastique
Dural
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Message par Dural »

Sinon, tout simple, tu bloques ton doigt dedans et tu essaie de le sortir en tournant, ça marche souvent mais t'as mal au doigt à force^^
Macchris, on se calme! :lol:
Judi
Localisation : Le Mans / S6 + / 200 TQ US / 200 TQ Treser / 100 T / 2x100 Avant TDI / 100 TD / Golf GTI 83'

Message par Judi »

je l'ai déja fait sur ceux coincés de l'audi 200 de Ric5t
j'ai utilisé un extracteur de gros diamètre, comme celui de gauche

Image

un tourne à gauche, serrage avec minutie dans l'axe et hop: sortis :D
bomberdam

Message par bomberdam »

Je vais essayer a la queue de cochon ce weekend....celui qui est vraiment casser il est complètement explose au doigt il sort pas .....
en tout cas merci bcp car a première vue et après 2 garages j étais vraiment démotivé...faut dire que depuis que j ai commence je vais de surprise en surprise sur ce moteur