A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Burny
Messages : 8575 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » mer. 10 avr. 2013 10:27
ca pue le capteur a effet hall, ca..
qu'en dites vous les copains??
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » mer. 10 avr. 2013 11:13
Moi j'y dis qu'il ferai mieux de pas mettre son numéro de portable en ligne, on sait jamais qui regarde
Par MP c'est mieux
Je pense au capteur aussi
mart80
Messages : 1001 Enregistré le : sam. 12 déc. 2009 19:54
Localisation : Amiens 80- GT 5E KE -Golf 2 1.8 GU 90- AUDI 90 2.0 PS-2.3 NG
Message
par mart80 » mer. 10 avr. 2013 11:37
Capteur ou pompe à essence, elle commence peut être a ce gripper
pour le num de tel, vaut mieux le retirer, et trouver le problème par message posté sur le forum, c'est le but d'un forum non, aider les uns et les autres
et que tout le monde en profite
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » mer. 10 avr. 2013 14:10
[MODE HS = ON]
aucun rapport avec la panne mais :
Elle roule au SP98 ?
Pas possible de mettre du 95 ?
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » mer. 10 avr. 2013 15:49
Il est tout à fait possible de mettre du 95, mon coupé GT avec le même moteur le supportant très bien