Réfection pompe hydraulique?
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Réfection pompe hydraulique?
vu le prix que ca vaut et si elle est gaujé d'huile.....poubelle....pas a reflechir pour le prix que ca vaut......
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
absoument ça vaut une misere ces courroies (moins de 5 euors de memeoire)
tof
tof
-
- Localisation : Rhone Alpes - Chavagneux / 200 20V Avant - Philippe
Salut les gars
Décidément, c'est l'époque des fuites des pompes de DA des types 44, je rentre de week-end ce midi après 500 km et grosse fuite, mais à un branchement de durit par contre.
Sinon, comme mes 8 joints de bouchons suintaient aussi, hop! Après mangé j'ai tombé ma pompe:
Première curiosité, ma plaque semble indiquer 11/85 comme date de fabrication, mon auto étant de 90... On lui aurait déjà mis une d'occaze?? Elle n'avait que 213000 km à l'achat...
Aller, on démonte (un petit burin pas trop affuté, la pompe à l'étau, et les bouchons viennent tout seuls: )
On voit bien les différentes tailles, les petits, moyens et grand des trois durits, lors de la photo je n'avais pas encore enlevé les bouchons.
Mais mon problème est le suivant: je dois repartir avec vendredi soir, et à la lecture de ce post, je crois comprendre qu'Audi que je vais contacter demain depuis mon taf ne fourni plus ces joints!!! Catastrophe!! Et je n'ai pas trop pigé ou vous en trouvez, je n'ai pas le temps d'en faire faire en cuivre sur mesure comme évoqué plus haut.
Merci de votre aide!!
Si j'osais... Je n'arrive pas à ouvrir Etka en ligne, et je vais galérer au tel avec le magasinier demain pour qu'il trouve les ref... Il me faudrait les 4 références des 4 tailles de joints!
Merci encore!
Décidément, c'est l'époque des fuites des pompes de DA des types 44, je rentre de week-end ce midi après 500 km et grosse fuite, mais à un branchement de durit par contre.
Sinon, comme mes 8 joints de bouchons suintaient aussi, hop! Après mangé j'ai tombé ma pompe:
Première curiosité, ma plaque semble indiquer 11/85 comme date de fabrication, mon auto étant de 90... On lui aurait déjà mis une d'occaze?? Elle n'avait que 213000 km à l'achat...
Aller, on démonte (un petit burin pas trop affuté, la pompe à l'étau, et les bouchons viennent tout seuls: )
On voit bien les différentes tailles, les petits, moyens et grand des trois durits, lors de la photo je n'avais pas encore enlevé les bouchons.
Mais mon problème est le suivant: je dois repartir avec vendredi soir, et à la lecture de ce post, je crois comprendre qu'Audi que je vais contacter demain depuis mon taf ne fourni plus ces joints!!! Catastrophe!! Et je n'ai pas trop pigé ou vous en trouvez, je n'ai pas le temps d'en faire faire en cuivre sur mesure comme évoqué plus haut.
Merci de votre aide!!
Si j'osais... Je n'arrive pas à ouvrir Etka en ligne, et je vais galérer au tel avec le magasinier demain pour qu'il trouve les ref... Il me faudrait les 4 références des 4 tailles de joints!
Merci encore!
-
J'ai réussi à me conecter à Etka en ligne...
Mais à la page 43-10 du group 4 du modèle A20Q de 1990L, je ne pige pas trop...
La durit du petit diamètre est représentée vissée dessus... Pas de joints...
Les joints du grand diamètre (ref. N90 422 201) semblent plutôt aller au petit, car dimensions 17x2.5...
Les joints du dernier, le moyen (ref. N90 363 301) semblent petits (13x2.5)...
Il y a aussi des 15x2.5 sur la colonne de direction...
Bref, si quelqu'un les a déjà commandés, je suis preneur de quelques éclaircissements... Merci à tous!
Mais à la page 43-10 du group 4 du modèle A20Q de 1990L, je ne pige pas trop...
La durit du petit diamètre est représentée vissée dessus... Pas de joints...
Les joints du grand diamètre (ref. N90 422 201) semblent plutôt aller au petit, car dimensions 17x2.5...
Les joints du dernier, le moyen (ref. N90 363 301) semblent petits (13x2.5)...
Il y a aussi des 15x2.5 sur la colonne de direction...
Bref, si quelqu'un les a déjà commandés, je suis preneur de quelques éclaircissements... Merci à tous!
-
- Localisation : Centre - IDF - Eure et Loire - Yvelines / 100 Q Avant '89 - A6 C5 Avant 3.0 V6 Q - DS 19 Pallas '63
C'est ici:
http://sites.internet.lu/folders/custom ... 200_v8.htm
Courageux de démonter le tout sans avoir les pièces; j'espère qu'il puisse te livrer avant la fin de semaine...
Tu nous fera un petit tuto?
http://sites.internet.lu/folders/custom ... 200_v8.htm
Courageux de démonter le tout sans avoir les pièces; j'espère qu'il puisse te livrer avant la fin de semaine...
Tu nous fera un petit tuto?
-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
regarde sinon les magasins auto, les joints de bouchon de vidange, et magasins de bricolage, rayon plomberie
-
J'ai pu passer chez Audi ce matin: bonne nouvelle, les 3 jeux de joints pour les raccords sont dispos pour demain , mais les 8 joints des 8 bouchons font partie d'un kit de réfection complet de la pompe dont la référence est supprimée!!
Ça ira pour ce week-end, je partirai à la recherche de ces joints après, merci du lien et des conseils...
Bien sur que je vous parlerai du remontage, pas sur avant mon week-end mais j'y penserai après...
Ça ira pour ce week-end, je partirai à la recherche de ces joints après, merci du lien et des conseils...
Bien sur que je vous parlerai du remontage, pas sur avant mon week-end mais j'y penserai après...
-
Bon ben ça va mal, j'ai tout remonté mais les bouchons fuient, il me faut absolument ces joints pour demain, je suis trop deg'...
Demain je vais essayer d'en trouver sur Lyon, je vais chercher des fournisseurs de joints, si des fois quelqu'un connait une adresse...
Effectivement, chez eux ils en ont, je commanderai de toute façons:
Demain je vais essayer d'en trouver sur Lyon, je vais chercher des fournisseurs de joints, si des fois quelqu'un connait une adresse...
-
- Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Il va se demander ce qu'il se passe Paul, 3 français qui achètent le kit d'un coup^^
-
- Localisation : Centre - IDF - Eure et Loire - Yvelines / 100 Q Avant '89 - A6 C5 Avant 3.0 V6 Q - DS 19 Pallas '63
Tu fais parti de la commande groupir alors?
-
- Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Bin burny t'a pas dit?^^
Même si je viens de la remplacer (merci chris!), je vais quand même voir pour la réparer...
Même si je viens de la remplacer (merci chris!), je vais quand même voir pour la réparer...
-
Quand on se voit on fait d'autres choses......
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
De rienMême si je viens de la remplacer (merci chris!)
on s'est bien geler les couilles bordel !!! après ton départ, il a fallut que je finisse la purge des freins et embrayage, puis revidanger le LDR pour mettre du G12 et il faisait encore plus froid, mais là ça y est la mémère est chargée sur la remorque prete pour demain
-
Suite de mes aventures: pour partir avec vendredi j'ai trouvé chez un revendeur de pièces pour circuits hydrauliques des joints toriques de la bonne dimension pour les 8 bouchons, des 18 x 2 (diamètre intérieur x tore)... Je les monte après le boulot, tout est nickel, je roule un peu, RAS...
Le soir je pars comme prévu et après 20 km (soit 50 en tout après réparation) voyant rouge qui s'allume, déclenché par la baisse du niveau de liquide de DA...
Demi-tour direction maison, on a du partir en Rancho sur Gap (pas de DA sur ces autos, pas de risque... )
DONC: Méfiance, le liquide de direction Audi G4000 est incompatible avec des joints standards, il faut vraiment des joints qui tiennent le coup...
Le soir je pars comme prévu et après 20 km (soit 50 en tout après réparation) voyant rouge qui s'allume, déclenché par la baisse du niveau de liquide de DA...
Demi-tour direction maison, on a du partir en Rancho sur Gap (pas de DA sur ces autos, pas de risque... )
DONC: Méfiance, le liquide de direction Audi G4000 est incompatible avec des joints standards, il faut vraiment des joints qui tiennent le coup...
-
Euh... Non, c'est ou??tyrion a écrit :Tu fais parti de la commande groupir alors?