bonjour à tous.
Je me pose la question à savoir si un montage en couple cour est faisable sur un quattro.
J'ai lu plusieurs sujets sur différents sites de rallye, mais rien trouvé sur les transmissions intégrales. À chaque fois, c'est des 2rm (que se soit traction ou propulsion).
Rouler à 230, je m'en fout. Mais plafonner à 170-180 en y arrivant vite, ça m'intéresse.
quite à s'amuser sur circuit, autant essayer d'exploiter les 5 vitesses.
si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse.
Ca, je sais pô ! Je crois qu'il faut mixer au niveau de l'embrayage (volant-moteur et mécanisme). Pour le reste, ne pas oublier également le diff' arrière, forcément, et surtout, trouver une auto complète !
perso, ça serait sur un 20v atmo.
comme la boite de mon coupé déconne(3ème qui craque et 5ème qui ne rentre plus) et que j'ai la boite de rechange posée au fond du garage, je me dis que c'est l'occasion de le faire avant de la remplacer.
J'ai lu "quattro", alors j'ai tt de suite pensé au t85. Bon, alors changement de plan, voir la 80 en 1.8 (carbu ou injection) avec pont 41/9. Gaffe à la compatibilité des pièces niveau boîte (arbre avec el pignon entrainant la couronne notamment).