parallélisme
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: parallélisme
dommage,je n'ai pas eu le temps de lire...du coup,pas compris....
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
il disait qu'il avait eu un topic ou il parlait d'un garage et que celui ci avait été fermé (l e topic hein ! pas le garage !
)
Tof

Tof
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
salut
ben voila j'ai l'explication , le deuxième garage m'avait dit je ne sais pas comment ils ont fait pour régler (en parlant de premier garage ) mon gars a été obligé de prendre un chalumeau pour desserrer la biellette de droite ,et bien c'est pas vrai je viens d'aller voir la forme hexagonal au milieu de la biellette n'existe plus surement bouffer a la pince étau ou multiprise ,j'ai essayé de tourner la biellette avec une pince étau ,impossible (autant les contres écrous tournent tout seul ) et de faire tourner en soulevant avec le cric ça crac mais rien ne tourne ,donc ils ont compensés le trop d'ouverture de la roue avant droite par beaucoup plus d'ouverture sur la roue avant gauche , en mesurant avec mon pied a coulisse et ma règle de maçon j'ai 1 mm d'ouverture a droite et trois a gauche .
voila en tout j'en ai eu pour 200 euros pour rien !
je vais acheté les deux biellette complète avec les rotules comme ça tout sera neuf
je viens d'aller voir chez oscaro il y a plusieurs marques et plusieurs références je suis un peu perdu ,pouvez vous m'aider ?
merci
http://www.oscaro.com/biellette-de-dire ... 108-824-gt
ben voila j'ai l'explication , le deuxième garage m'avait dit je ne sais pas comment ils ont fait pour régler (en parlant de premier garage ) mon gars a été obligé de prendre un chalumeau pour desserrer la biellette de droite ,et bien c'est pas vrai je viens d'aller voir la forme hexagonal au milieu de la biellette n'existe plus surement bouffer a la pince étau ou multiprise ,j'ai essayé de tourner la biellette avec une pince étau ,impossible (autant les contres écrous tournent tout seul ) et de faire tourner en soulevant avec le cric ça crac mais rien ne tourne ,donc ils ont compensés le trop d'ouverture de la roue avant droite par beaucoup plus d'ouverture sur la roue avant gauche , en mesurant avec mon pied a coulisse et ma règle de maçon j'ai 1 mm d'ouverture a droite et trois a gauche .
voila en tout j'en ai eu pour 200 euros pour rien !
je vais acheté les deux biellette complète avec les rotules comme ça tout sera neuf

je viens d'aller voir chez oscaro il y a plusieurs marques et plusieurs références je suis un peu perdu ,pouvez vous m'aider ?
merci
http://www.oscaro.com/biellette-de-dire ... 108-824-gt
-
- Localisation : Champagne Ardenne - "Hot" Marne - Langres - 52 / V8 3.6
ha bien voila
-
811419801E (gauche) ->http://www.oscaro.com/biellette-de-dire ... 2589-284-p
893419802 (droite) -> http://www.oscaro.com/biellette-de-dire ... 2545-284-p
Pour la marque, je te conseille TRW, c'est sans surprise ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
merciromainp a écrit :D'apres le schema, il te faut les refs suivantes :
811419801E (gauche) ->http://www.oscaro.com/biellette-de-dire ... 2589-284-p
893419802 (droite) -> http://www.oscaro.com/biellette-de-dire ... 2545-284-p
Pour la marque, je te conseille TRW, c'est sans surprise ...
c'est gentil

-
- Localisation : Champagne Ardenne - "Hot" Marne - Langres - 52 / V8 3.6
idem trw c'est de la bonne came en 2eme monte 

Ce n'est pas très correct de la part des garagistes, ils auraient pû te faire remarquer que le réglage n'était pas possible...
Enfin, tu vas y arriver, c'est ce qui compte

-
oui parce qu'il aurait suffit qu'un des deux me disent ,je ne peux pas régler la biellette est foutu je l'aurais fais changer et bastaLaurentV8 a écrit :Ce n'est pas très correct de la part des garagistes, ils auraient pû te faire remarquer que le réglage n'était pas possible...

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Oui, des vrais connards tes garagistes !
Le gars de Métifiot m'a dit " je ne peux pas vous régler le parallélisme car les biellettes sont grippées...vous revenez quand vous voulez.Vous réglerez quand
j' aurai fait le boulot totalement..."
Une semaine après, biellettes dégrippées par mes soins... réglage effectué...note totale 65 euros.....

Le gars de Métifiot m'a dit " je ne peux pas vous régler le parallélisme car les biellettes sont grippées...vous revenez quand vous voulez.Vous réglerez quand
j' aurai fait le boulot totalement..."
Une semaine après, biellettes dégrippées par mes soins... réglage effectué...note totale 65 euros.....

-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Tu l'as ta preuve pour porter plainte !1597cvh a écrit :et bien c'est pas vrai je viens d'aller voir la forme hexagonal au milieu de la biellette n'existe plus surement bouffer a la pince étau ou multiprise
Avec un pro comme témoin en plus !
Fais toi rembourser, ou du moins essayes de récupérer ce que tu peux.
-
quel pro ? le premier ,qui n'a pas débloquer la biellette ou le deuxième qui a soit disant débloquer cette même biellettephilweb a écrit :Tu l'as ta preuve pour porter plainte !1597cvh a écrit :et bien c'est pas vrai je viens d'aller voir la forme hexagonal au milieu de la biellette n'existe plus surement bouffer a la pince étau ou multiprise
Avec un pro comme témoin en plus !
Fais toi rembourser, ou du moins essayes de récupérer ce que tu peux.

-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
C sur !
J'ai raté un truc..désolé..

-
c'est pas grave ,pas de souciphilweb a écrit :C sur !

maintenant je suis rassuré ca je sais d' ou vient le problème