Juste pour avoir votre avis.....
Je vais peux être récupérer à pas chère une audi 80 berline en 2.8 v6 quattro, et me disais, pourquoi pas la remonter pour la piste.....
Mais je ne connais pas du tout le 2.8l v6 en quattro, perf, fiabilité, bonne sensation ou pas, etc....
RogerH a écrit :
Mais de premier abord, je peux bien évidemment me tromper, je pense que ça doit ramer à l'envers comme les 5 pattes en 20v quattro à cause du poids.
+1
Quand on va sur circuit avec les copains, un pote avec son Coupé 2.6 V6 Quattro fait jeu égal en terme d'accélération avec nos 10V mais vu le poids de l'engin, la faible différence de puissance, la propension naturelle du Quattro à ne pas tourner facilement font que, même très bien menée, c'est assez frustrant
RogerH a écrit :
Mais de premier abord, je peux bien évidemment me tromper, je pense que ça doit ramer à l'envers comme les 5 pattes en 20v quattro à cause du poids.
+1
Quand on va sur circuit avec les copains, un pote avec son Coupé 2.6 V6 Quattro fait jeu égal en terme d'accélération avec nos 10V mais vu le poids de l'engin, la faible différence de puissance, la propension naturelle du Quattro à ne pas tourner facilement font que, même très bien menée, c'est assez frustrant
C'est ce que je pense aussi.... Déjà que mon NG me frustre un peu par rapport à mon ancienne 100 TQ sport et même mon ancien KV... Quoi qu'il en soit je teste l'auto ce dimanche matin. On ne s'ai jamais peu être un petit coup de coeur à défaut d'un coup de pied au C... Je vous tiens au jus/ impressionS.
salut
pou avoir un 20V en Quattro je trouve pas que sa rame , il suffit juste de pas avoir peur d’être dans les tours
il n'y-a pas que la puissance il y-a aussi le pilotage
un 7A Quattro bien mené est très efficace
la conduite en Quattro est différente , personnellement jais mis du temps a l'exploiter .
il y a bien des mecs qui roulent en 106 xsi, alors pourquoi pas en 2.8?
Entièrement vidée et rabaissée, quelques morceaux de tube pour l'échappement, il y a déjà de quoi se défouler sur circuit...et pour pas trop cher. http://imageshack.us/clip/my-videos/547 ... gnzmt.mp4/
bon, là, il y a un peu plus d'argent, mais c'était juste pour illustrer.
auto-union a écrit :il y a bien des mecs qui roulent en 106 xsi, alors pourquoi pas en 2.8?
Entièrement vidée et rabaissée, quelques morceaux de tube pour l'échappement, il y a déjà de quoi se défouler sur circuit...et pour pas trop cher.
L'avantage des 106 est leur poids plume qui dépose pas mal de monde
ok, mais pour 300kgs de plus, là, tu as quand même plus de 60 chevaux de plus qu'une 106s16.
de toute façon, c'est pas pour un usage compétition, il se fout d'arriver premier, c'est pour le plaisir. dans le cas contraire, il choisirait autre chose, non?
auto-union a écrit :ok, mais pour 300kgs de plus, là, tu as quand même plus de 60 chevaux de plus qu'une 106s16.
de toute façon, c'est pas pour un usage compétition, il se fout d'arriver premier, c'est pour le plaisir. dans le cas contraire, il choisirait autre chose, non?
Bonsoir, le but est juste de s'amuser ....
Mais bon le mec ma tel ce soir et n'est plus chaud pour vendre, ou alors il a trouvé à vendre plus chère!!
Mais merci pour vos réponses.
Je vs informe si il y a du nouveau.
buggyseb a écrit :oui tu as raison je me suis fait déposer par une fiat uno ie pas grand chose de modifié dessus moi j'étais encore d'origine ... là ça te clou
J'ai un pote qui conduit une Vento VR6, il s'est fait déposé par une 106 d'origine...j'avais du mal à y croire
Comme quoi le poids, c'est l'ennemi
auto-union a écrit :ok, mais pour 300kgs de plus, là, tu as quand même plus de 60 chevaux de plus qu'une 106s16.
de toute façon, c'est pas pour un usage compétition, il se fout d'arriver premier, c'est pour le plaisir. dans le cas contraire, il choisirait autre chose, non?
C'est pas faux
ng2q a écrit :Bonsoir, le but est juste de s'amuser....
Mais bon le mec ma tel ce soir et n'est plus chaud pour vendre, ou alors il a trouvé à vendre plus chère!!
Mais merci pour vos réponse.
Je vs informe si il y a du nouveau.
buggyseb a écrit :oui tu as raison je me suis fait déposer par une fiat uno ie pas grand chose de modifié dessus moi j'étais encore d'origine ... là ça te clou
J'ai un pote qui conduit une Vento VR6, il s'est fait déposé par une 106 d'origine...j'avais du mal à y croire
Comme quoi le poids, c'est l'ennemi
auto-union a écrit :ok, mais pour 300kgs de plus, là, tu as quand même plus de 60 chevaux de plus qu'une 106s16.
de toute façon, c'est pas pour un usage compétition, il se fout d'arriver premier, c'est pour le plaisir. dans le cas contraire, il choisirait autre chose, non?
C'est pas faux
ng2q a écrit :Bonsoir, le but est juste de s'amuser....
Mais bon le mec ma tel ce soir et n'est plus chaud pour vendre, ou alors il a trouvé à vendre plus chère!!
Mais merci pour vos réponse.
Je vs informe si il y a du nouveau.
ça te fera des économies sur ta prochaine
Merci Roger! Je suis qd même un peu déçu mais bon...
Tu as raison pour les économies je vais peut être optimiser mon coupé quattro