Si vous regardez un peu plus haut dans le post, j'ai posté le lien pour le joint de TO dispo chez Mecatechnic, personne n'a su me répondre si c'était compatible ou identique
Je regarderai chez VW du coup (s'il l'ont... ), voir sa tête (et son prix) pour comparaison
j'y suis pas passé ce matin (plus long que prevu pour mettre ces satanés silentbloc de barre stab même avec une pression (du coup ca été mieux avec un gos etau)
peut etre ce soir
tof
BOn j'y suis passé ce soir, pas mes pieces, mais j'ai demandé pour le joint, plus en stock depuis 2010, il a regardé dans toutes les concessions du groupe puis sur toute la france et 'lusine (mais pas en Allemagne ou il n'a pas acces apparemment..)
non car c'est pas chez Audi qui va me dire cela faudrai vérifier avec un VWman...
si t'y vas pour commander tes pieces, demande leur s'ils ont encore ce joint de sirocco en stock et le prix stp
Tof
Je suis passé chez audi et vw :
- le joint pour OOOO n'est plus dispo en effet
- le joint pour scirocco existe encore chez VW, longueur 2,46 m par ép3.2 de mémoire, c'est grosso modo les mêmes dimensions que le TO du coupé GT (voir le même). Il en reste une poignée, pour le prix de 70€. A savoir, c'est le même chez Mecatechnic, longueur 3m à recouper, pour 50€ livré
Va savoir
Enfin bon, vu que le joint va pas tarder à être en rupture chez VW, bientôt il n'y aura plus la question à se poser... Et puis ça sera toujours mieux que mon joint actuel qui sert à rien et qui, au niveau des sifflements d'air, est insupportable
Joint HS, tout simplement
C'est le 1er TO que j'ai sur mes voitures, et c'est bien agréable par contre !! Bon le seul truc pénible sur coupé GT / UR, c'est qu'il faut sortir dehors pour prendre le toit et le ranger dans le coffre ! Un toit ouvrant coulissant (comme sur les 100 ou 200 par exemple il me semble), c'est encore mieux
memphis a écrit :Joint HS, tout simplement
C'est le 1er TO que j'ai sur mes voitures, et c'est bien agréable par contre !! Bon le seul truc pénible sur coupé GT / UR, c'est qu'il faut sortir dehors pour prendre le toit et le ranger dans le coffre ! Un toit ouvrant coulissant (comme sur les 100 ou 200 par exemple il me semble), c'est encore mieux