Salut les amis,
Aujourd'hui, une question sans rapport avec nos brols aux anneaux.
J'ai joue avec de la colle à parebrise 3m et évidement j'en ai quelque peu sur les mains.
Avez vous le produit miracle qui permet d'enlever cette excellente colle de les vilains doigts?
Déjà essayé: Withe Spirit, acétone, degoudronnant industriel, trichloréthylène, pâte à zarma (savon de mécano), sans succès. On va rire lundi en clientèle
Dissolvant de madame et Scotch brite, coté vert....ou En tant que carrossier,ça nous arrive aussi et ça s'enlève nikel.....avec....du diluant de nettoyage,vous en trouverez chez tous les grossistes auto,genre Besnard & Gérard,AD ,et autre centre "pro".En +,ça vaut pas cher,dans les 2€ le litre à peu près
Ayez -en toujours un bidon de 5 litres ,c'est toujours utile
Merci Daniel, j'avais effectivement visite ce forum (golf je crois) mais même avec un diluant à peinture ça résiste. Le dissolvant de madame: c'est de l'acétone avec de la glycérine.
Pas besoin de mettre la photo, imagine celles la en pire
Ric, c'est une première pour moi cette colle, mais diablement efficace
Ha mince, bon c'est vrai que ça marche mieux avec du super mais pour en trouver...
Le dernier truc que je fait quand j'ai les mains comme les tiennes vu que je suis dans le bâtiment Ben direct les mains dans une bonne gâchée de mortier ça nettoie pas mal aussi.
Bon je sais c'est un peu des méthodes barbares, mais défois quand il faut il faut ...
attention tout les produit comme , acétone , white spirit , essence passent a travers la peau ! les premiers symptômes sont des étourdissements puis des pertes d'équilibre et si on ce nettoie tous les jours les mains avec ces produits comme ça passe dans le sang ça fini par attaquer le foie ! donc l'idéal c'est d'utilisé des gants en latex ,je sais c'est pas solide mais quand on voit ce que ça engendre
le moins agressif pour l'organisme c'est ,tampon vert et ajax poudre
D'habitude je travaille avec des gants. Mais vu l'extrême pouvoir collant, il était plus simple sans. Je me suis dis que ça partirait comme le silicone.
Bref, j'ai laissé tombé les produits, je gratte à la brosse et pâte à zarma (savon microbille). C'est long mais ça revient.