Bon c'est le soulagement ... çà remarche enfin !
pour Mike , si c'est bien comme çà que j'avais fait pour vérifier la continuité du faisceau. Le mécano où je suis allé m'a dit que c'était possible que l'injecteur s'ouvre mais pas assez, d'où le fait que je cherchais à mesurer les tensions au cul des injecteurs...
Merci Cyril pour tes nombreux coup de pouce par tel aussi ! Faudra quand même me montrer cette histoire de procédure, çà à l'air royal. et çà m'aurait peut être permis de voir plus tôt que ce n'est ni les injecteurs ni le faisceau ! le nouveau câble permet beaucoup plus de chose, je me suis pas encore trop penché dessus.
Du coup, une photo de ce qui foutait la merde depuis un moment :
Un mois que j'en ai commandé une nouvelle, et qu'elle se trimballe au fond du coffre ! bein comme j'avais testé mes bougies au bout des bobines et que çà marchait, et que au garage il ont refait le test, et qu'on m’a dit que "une bobine soit çà marche , soit c'est grillé" je voyait pas tellement l’intérêt de la changer ... sauf que le fil a chauffé dans la "fiche" et que çà marchait par intermittence !
Bon il reste plein de petites choses a revoir sur l'auto, mais déjà j'ai retrouvé mon daily !!
MERCI ENCORE A TOUS DE VOTRE AIDE !!