A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
RogerH
Messages : 3253 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Message
par RogerH » mer. 6 mars 2013 19:20
Macchris a écrit : ouais bon c'est mort faut avoir la carrure
tof
bah putain chui balaise alors
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » mer. 6 mars 2013 19:26
Nan Roger, c'est Tof qu'a 2 mains gauches
Dural
Messages : 7793 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Message
par Dural » mer. 6 mars 2013 19:46
Et des silent-blocs sport style powerflex ne sont pas en 2 parties? Plus faciles à mettre comme ça
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11735 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » mer. 6 mars 2013 20:46
et non.....les powerflex sont en un morceau....c'est des comme ca que j'ai monté en dernier....
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » jeu. 7 mars 2013 02:00
Nan Roger, c'est Tof qu'a 2 mains gauches
je sais faire beaucoup de choses avec deux mains gauches si tu veux je te montre mon mignon
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » jeu. 7 mars 2013 11:20
Pas de soucis, viens donc utiliser tes 2 mains gauches pour changer mes SB de barre stab, vu que t'es chaud maintenant
. T'as les réfs de ces SB ?
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » jeu. 7 mars 2013 11:25
Pas de soucis, viens donc utiliser tes 2 mains gauches pour changer mes SB de barre stab, vu que t'es chaud maintenant
ok je viens avec mon cutter ça va aider a les mettre
la ref putain t'as pas KAte toi ?
857407473A
a+ grosse taf
tof
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » jeu. 7 mars 2013 12:16
Nan, j'ai pas Kate Moss chez moi
Faut que je trouve une version qui marche sur seven 64 bits
Merci
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » jeu. 7 mars 2013 13:11
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » jeu. 7 mars 2013 16:44
Merci Mike
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » sam. 16 mars 2013 00:25
voilà barre stab remise en place, readiateur d'eau changée par un neuf (celui que j'avais en rab etait percé aussi
( )
ME reste plsu qu'a branche le Blaupunkt, une geometrie, voir le ralenti et peut etre deux pneus et c'est bon
tof