Bon courage à toi!
[jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
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				ippocamp
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Et moi qui me plains parce que je n'ai pas de chauffage...   J'ai honte du coup... Et ça m'angoisse aussi car j'ai la même...
  J'ai honte du coup... Et ça m'angoisse aussi car j'ai la même... 
Bon courage à toi!
			
			
									
						
										
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				jean-phi
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
En tout cas je suis un peu bloqué ... je sais pas trop quoi faire, la ramener à un garage ... ? personne ne connait vraiment ce genre de bagnoles maintenant ...
			
			
									
						
										
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				romainp
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Si tu veux arreter les frais :En tout cas je suis un peu bloqué ... je sais pas trop quoi faire, la ramener à un garage ... ? personne ne connait vraiment ce genre de bagnoles maintenant ...
-soit tu la demontes et tu vends les pieces
-soit tu la vends dans l'etat
Dans les deux cas elle partira. En 20v c'est plus ou moins recherché ...
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				memphis
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
ça serait con de la vendre en pièces sans savoir précisement d'où vient le problème ! ça se trouve c'est un détail à la con tout simple qui foire tout  
			
			
									
						
										
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				Macchris
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
oui mais comme il le dit, si tu connais personne pouir t'aider sur place....   
 
Sinon entre (ex pour moi) possesseur d'US on doit pouvoir trouver un terrain d'entente 
   
 

Tof
			
			
									
						
										
						Sinon entre (ex pour moi) possesseur d'US on doit pouvoir trouver un terrain d'entente
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				Macchris
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
non non j'aime bien mais je cherche rien et la 500E comme je te l'ai dit c'était il ya 7/8 ans 
			
			
									
						
										
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				jean-phi
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
C'est ce que je vais faire si je ne trouve pas la cause moi même ou via des connaissances ...Ric5T a écrit :En tout cas ça serait dommage de la vendre pour pièces, cela fait un moment que tu l'as et que tu as fait des frais dessus. Il n'y a eu que 1610 ex je crois en 20VT avant.
Sinon tu as le garage de Vincy, je sais pas si il est loin de chez toi.
Ric.
Enfin bon, quand j'y ai amené la RS6, ça fait:
- 250km aller
- train retour
- train aller
- 250km retour
Pour la RS6, c'était pour un très gros entretien, mais là dépenser les mêmes frais de déplacements pour la 200, ça sera l'ultime solution...
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				romainp
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Et puis tu risques de sentir passer la note ... car si il y a vraiment pleins de petits tests à effectuer ou de pièces à changer, un garage, même spécialisé, risque aussi d'y passer du temps.Pour la RS6, c'était pour un très gros entretien, mais là dépenser les mêmes frais de déplacements pour la 200, ça sera l'ultime solution...
Une dernière chose et si je peux me le permettre. Pour reprendre l'expression d'un ami : n'oublies pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
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				jean-phi
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
romainp a écrit :Et puis tu risques de sentir passer la note ... car si il y a vraiment pleins de petits tests à effectuer ou de pièces à changer, un garage, même spécialisé, risque aussi d'y passer du temps.Pour la RS6, c'était pour un très gros entretien, mais là dépenser les mêmes frais de déplacements pour la 200, ça sera l'ultime solution...
Une dernière chose et si je peux me le permettre. Pour reprendre l'expression d'un ami : n'oublies pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
C'est pour ça que je me laisse 1/2 mois max pour faire mon possible ou étudier toute panne possible, après ça ira chez un mec spécialisé, parce que sinon la voiture n'a plus aucun intérêt sans son coup de pied au cul ...
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				jean-phi
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
J'ai eu une première réponse du grand manitou:
			
			
									
						
										
						Salut
Distri décalé d’une dent ou allumeur décalé
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				Daniel
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Décalage d' une dent à cause d' une courroie avec le mauvais nombre de dent....hein Hub, que çà 
existe !
			
			
									
						
										
						existe !
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				jean-phi
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Quand j'y suis allé après quelques semaines, ils n'avaient pas commencé le boulot car ils n'avaient pas commandé le bon kit de distrib, manquerait plus qu'ils se soient quand même loupés ... si jamais c'est pas la distrib, je vais finir par passer pour un con à les accuser :pDaniel a écrit :Décalage d' une dent à cause d' une courroie avec le mauvais nombre de dent....hein Hub, que çà
existe !
Je vais appeler mon petit garagiste qui m'avait la distrib en 2005 lui demander de vérifier ça ...
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				Daniel
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
...de plus, selon ETKA, le numéro change suivant le numéro de fabrication inscrit sur la carte grise....alors...
de forte chance qu' ils se soient plantés.... 
 
Ne jamais faire confiance à ces pseudos mécanos.... perso, je commandes ma courrroie chez AUDI avec
MON ETKA, je suis sûr que le magasinier ne va pas se planter !
			
			
									
						
										
						de forte chance qu' ils se soient plantés....
Ne jamais faire confiance à ces pseudos mécanos.... perso, je commandes ma courrroie chez AUDI avec
MON ETKA, je suis sûr que le magasinier ne va pas se planter !
Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
??  mais ça ne changera rien Daniel, un dent de plus ou de moins...
Si les repères sont alignés, peu importe le nombre de dents, tout au plus c'est le tendeur qui peut être mal utilisé
			
			
									
						
										
						Si les repères sont alignés, peu importe le nombre de dents, tout au plus c'est le tendeur qui peut être mal utilisé
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				Daniel
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
....que tu crois..  .. et certains sont trop forts aussi !
 .. et certains sont trop forts aussi !  
 
Une dent de plus sur le brin droit..léger décalage vilebrequin ou AAC...çà fait la différence pour la pression
de turbo..... 
  
Aucune confiance dans ces mécanos, perso.....
			
			
									
						
										
						Une dent de plus sur le brin droit..léger décalage vilebrequin ou AAC...çà fait la différence pour la pression
de turbo.....
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