on a la même ? qd je lui ai montré la V8 a MAtt, Bof... qd je lui ai fait voir les videos sur youtube avec le son du V8, ah oui pas mal, pis aumoins ça me changerait de toutes ces BX dans le terrain euh... enfin les coupe GT !
elle trouve qu'elle ressemble trop à la 200, et ne vois pas l'interet d'en avoir une 2eme.
pis elle prefere la 200
Madame n'est jamais montée dans une V8 alors
Parce que ma femme, de toutes mes audi, c'est celle qu'elle a préféré niveau confort. Cuir + BA + châssis très bien étudié ... hum ...
Après je t'accorde que 200 + V8 ca fera un peu doublon dans le style d'auto ... même si pour avoir possédé les deux, il y a un monde entre la 200 et la V8 ...
A tel point, qu'a la conduite on dirait deux autos radicalement différentes ...
Moui, cuir + bva + v8 + silence de fonctionnement à vitesse stabilisée + confort + chant en accélération, c'est sympa (J-8)
J'en profiterai pour regarder si je trouve l'étiquette d'option
y'en a une elle aime bien mon v8 bva tous en silence et douceur bref quand elle fait un essais elle la adopter (je peut y aller avec l'audi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
mouarf !! les bonnes femmes : empecheuses de tourner en rond lol (surtout si c'est pour faire des donuts en V8 ! lol)
tof
Bonsoir les gars
Pour posséder 200 , V8, et subir une emmerdeuse,
je vous avoue que ce que j'apprécie le plus dans la fellation c'est le silence qui en résulte...semblable à celui de la V8
+
Fred
memphis a écrit :Moui, cuir + bva + v8 + silence de fonctionnement à vitesse stabilisée + confort + chant en accélération, c'est sympa (J-8)
Ha bah non, toi aussi tu t'y met, vous faite des poste caché ou quoi .
Donc toi tu as trouvé une V8...............et me dit pas non parce que la je vais pété un plomb
memphis a écrit :Moui, cuir + bva + v8 + silence de fonctionnement à vitesse stabilisée + confort + chant en accélération, c'est sympa (J-8)
Ha bah non, toi aussi tu t'y met, vous faite des poste caché ou quoi .
Donc toi tu as trouvé une V8...............et me dit pas non parce que la je vais pété un plomb
Oui, "normalement" Tant qu'elle n'est pas dans le garage je m'avance pas trop, mais c'est en bonne voie
Post caché ? Nan, suffit juste de regarder dans ma présentation