hummm...comment te dire ????
chez nous,en général on commence avec "bonjour" !ensuite une ptite présentation et le tour est joué....c'est juste histoire que l'on est pas l'impression d’être dans un hall de gare et de conserver un minimum de politesse.....
c'est le minimum syndical pour espérer une réponse rapide....
Attends attends, il a qd meme dit merci :-p. Treve de plaisanterie, comme dit plus haut nous serions ravi de découvrir ton audi dans une présentation avec photos
Daniel a écrit :.....encore un 2e2 Perburg de merde..... je le connais bien, je l' ai eu plus de 20 ans !
Pour de la merde c'est pas mal 20 ans
Pour ma part après plus de 15 ans en 2E2, j'ai craqué et j'ai mis un Weber à starter manuel acheté en angleterre.
Le kit d'adaptation est assez nul, mais une fois ca de réglé ca tourne impec.
Moi je vous comprends pas, jamais eu de gros problème avec mes 3 2E2, suffit de savoir le régler et connaitre les petits problèmes avec le temps (dont la vis allen sur le levier là)...
Dural a écrit :Moi je vous comprends pas, jamais eu de gros problème avec mes 3 2E2, suffit de savoir le régler et connaitre les petits problèmes avec le temps (dont la vis allen sur le levier là)...
Au bout de 25 ans il aurait fallu le remettre à neuf, et le Weber coutait moins cher, avec un rendement à priori supérieur (et je confirme... ca booste!)
Dural a écrit :Moi je vous comprends pas, jamais eu de gros problème avec mes 3 2E2, suffit de savoir le régler et connaitre les petits problèmes avec le temps (dont la vis allen sur le levier là)...
Mes commentaires étaient ironiques.... une fois réglé.... je n' y touchais plus....