Salut à tous,
Suite au changement de mon MC de freins sur ma 100 t44, j'ai voulu faire la purge (jusqu'à là normal).
J'ai commencé par le le circuit d'embrayage et là crac! la vis de purge me reste dans les doigts!
Question: Je suis bon toute la pièce ou il y a une technique?
Je me suis dis "c'est pas grave, on va faire la suite du temps". Je purge mon circuit de freins.
Première étape: étrier ar droit. La vis dévissée à fond, rien ne sort.
Bizarre
Je passe à l'ar gauche et là ça coule bien.
Question: l'étrier est-il grippé? y'a une technique pour le dégripper ou il faut changer?
Merci d'avance pour votre aide
A plus
Question purge
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Re: Question purge
salut
tu utilises easybleed pour ta purge ou a la pedale a l'ancienne ? parceque sur un de mes quattro, moi non pus rien ne sortait puis lorsque j'ai fait appuyer qqn sur l'embrayage là ça a coulé bien brun foncé
Tof
Ps : Meric pour les photos
tu utilises easybleed pour ta purge ou a la pedale a l'ancienne ? parceque sur un de mes quattro, moi non pus rien ne sortait puis lorsque j'ai fait appuyer qqn sur l'embrayage là ça a coulé bien brun foncé
Tof
Ps : Meric pour les photos

Re: Question purge
Pas dit que ton embrayage doive être purgé, avec un peu de chance (le bocal est placé au dessus du récepteur)...
Sinon, oui tu es bon pour changer le récepteur
Sinon, oui tu es bon pour changer le récepteur

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Re: Question purge
...vers roue arrière gauche ... 

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Re: Question purge
C'est vrai que ce répartiteur est souvent grippé..
Quand j'ai fait mes joints arrière ya quelques temps, en purgeant je me suis aperçu qu'il était bloqué par le levier rouillé aux articulations.
Pour le pb de purge, j'ai eu le cas sur un étrier avant sur le KU
Rien ne sortait, j'ai alors laissé le tuyau sur la purge ouverte et j'ai appuyé avec la pédale..et hop ! c'est sorti d'un coup.
Il devait y avoir un bouchon de saletés sur une vis ou il manquait (ou a manqué) pendant longtemps le bouchon de protection.
Quand j'ai fait mes joints arrière ya quelques temps, en purgeant je me suis aperçu qu'il était bloqué par le levier rouillé aux articulations.
Pour le pb de purge, j'ai eu le cas sur un étrier avant sur le KU
Rien ne sortait, j'ai alors laissé le tuyau sur la purge ouverte et j'ai appuyé avec la pédale..et hop ! c'est sorti d'un coup.
Il devait y avoir un bouchon de saletés sur une vis ou il manquait (ou a manqué) pendant longtemps le bouchon de protection.
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Re: Question purge
Merci pour les conseils!