mon coupe quattro 5cyl en NG TOUSSE

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
ng2q

mon coupe quattro 5cyl en NG TOUSSE

Message par ng2q »

Bonsoir,

Au ralenti, OU à l’arrêt régime stabilisé vers 1700trs/min, LA VOITURE TOUSSE c'est à dire que l'on entend à la sorti d'échappement des pouf, pouf, pouf.... à interval régulier de 1 à 2 sec.

D'ou cela peut il venir, car certainement pas normal? :| :roll: :?:

Sinon le ralenti est stable env 800 trs/min, les montées en régime franches et sans trou.

Merci de m'apporter vos lumières ;)
philou
Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv

Re: mon coupe quattro 5cyl en NG TOUSSE

Message par philou »

regarde si ta durite de k jet a pas de fuite au niveau des raccord en dessous .celle qui va au reniflar d huile .j'ai eu le soucis sur mon cab dernierement .
a+ philou
CHRIS 42

Message par CHRIS 42 »

Salut ng2q,

A vérifier l'état de tes bougies, faire un contrôle de l'allumage de manière générale, à voir aussi le réglage CO.
Peut être aussi un soucis sur l'enrichissement effectué par le régulateur de pression différentiel (piloté par la sonde lambda) entre autre?

PS injecteurs reçu (montage prévue ce week end).
ng2q

Message par ng2q »

CHRIS 42 a écrit :Salut ng2q,

A vérifier l'état de tes bougies, faire un contrôle de l'allumage de manière générale, à voir aussi le réglage CO.
Peut être aussi un soucis sur l'enrichissement effectué par le régulateur de pression différentiel (piloté par la sonde lambda) entre autre?

PS injecteurs reçu (montage prévue ce week end).
Bonsoir Chris,

Tout est récent! bougies, joints, durits, sonde lambda, reste effectivement le réglage CO et ce régulateur de pression que je ne connais pas (ou est il?)
Tiens moi au jus pour le résultats concernant le remplacement des injecteurs.
A+