Perso, j'oserais pas sur la vis d'aàc...si jamais la courroie saute avec les vibrations, bonjour les dégâts...

Et pour resserer ?

mais moi ça compte pas je l'ai fait sur une culasse déposée lolTu vas nous le dire !
toujours plus facile de serrer au bon couple que de desserer !Et pour resserer ?
Un gros serre joint et la polie ne bouge pas au serrageLaurentV8 a écrit :Tu vas nous le dire !![]()
![]()
Perso, j'oserais pas sur la vis d'aàc...si jamais la courroie saute avec les vibrations, bonjour les dégâts...![]()
Et pour resserer ?
Une distrib "classique" (c'est à dire avec accessibilité correcte, pas de multiples galets et tendeurs), avec changement de pompe à eau, c'est 500 dans un garage hors concession.est ce que quelqu'un l'a fait faire dans un garage ,et a quel prix ,merci
Sur ce coup, la RTA dit des conneries LOLps : j'édite ,c'est surtout les années pas le kilométrage qui m'inquiète ça a été fait en 2006 ,j'ai revérifié dans la RTA c'est bien tout les 60 000 km
120 000 sur les 20V Turbo à prioriTiens, 90000 sur le 5 pattes ? Je pensais que c'était 120000 comme sur ma chaudière. Merci pour les précisions(Bon du coup avec 4000km annuels actuel je la ferai dans 10 ans
)
Non pas tres ...salut
j'ai récupéré l'audi ,,c'est bizarre en rentrant a 110 kmh le manomètre de température d'eau affichait 100° dehors il fait une douzaine de degrés ,vous en pensez quoi ? normal ?
merci
pour le niveau du ldr je vais attendre quelle soit froide je n'ai pas penser a regarder .romainp a écrit :Non pas tres ...salut
j'ai récupéré l'audi ,,c'est bizarre en rentrant a 110 kmh le manomètre de température d'eau affichait 100° dehors il fait une douzaine de degrés ,vous en pensez quoi ? normal ?
merci
Niveau LDR OK ?
Calorstat OK ?
Chauffage OK ?
Ventilo declenche bien ?
C'est pro de leur part. Quitte à tout démonter autant remonter du neuf ...ils ont changé les courroies d'accessoire ,alternateur et direction assistée