C'est parti intégrante du parechoc ce que tu montres , c'est les parechoc montés sur s2, v6 et compétition sauf erreur. Je ne pense pas que tu puisse faire du plug and play avec juste la partie basse "noire", à voir après
oui hub il faut des aile de cab coupe ou b4 .tu peut lui mettre un par choc av de coupé moins rare que les s2 ou v6 a trouver .
si tu aurais pas été trop loin j'ai en ai un a remettre en état mais vu la distance sa vaut pas le coup .je le laissais pour 40€ .
a+ philou
philou a écrit :oui hub il faut des aile de cab coupe ou b4 .tu peut lui mettre un par choc av de coupé moins rare que les s2 ou v6 a trouver .
si tu aurais pas été trop loin j'ai en ai un a remettre en état mais vu la distance sa vaut pas le coup .je le laissais pour 40€ .
a+ philou
Le pare choc de coupé, cabriolet, V6 et S2 n'a pas de baguette chromée, ça risque de faire bizarre de profil. Le mieux serait l'ajout d'un spoiler seul, si cela existe.
philou a écrit :oui hub il faut des aile de cab coupe ou b4 .
Uniquement des ailes de coupé et cabriolet, car sur les berline/break B4 (S2 et RS2 inclus) elles n'ont pas la même forme au niveau des baguettes, qui sont 2 fois petites.
JP38 a écrit :Le pare choc de coupé, cabriolet, V6 et S2 n'a pas de baguette chromée, ça risque de faire bizarre de profil. Le mieux serait l'ajout d'un spoiler seul, si cela existe.
philou a écrit :oui hub il faut des aile de cab coupe ou b4 .
Uniquement des ailes de coupé et cabriolet, car sur les berline/break B4 (S2 et RS2 inclus) elles n'ont pas la même forme au niveau des baguettes, qui sont 2 fois petites.
si ce n'est qu'un problème de baguette je pourrais toujours m'arranger