Historique COUPE QUATTRO

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
CHRIS 42

Historique COUPE QUATTRO

Message par CHRIS 42 »

Salut à tous,

Je suis la piste d'un COUPE QUATTRO d'origine Allemande avec moins de 150000Kms au compteur, y à t'il un moyen de retrouver par le réseau AUDI ou autre un minimum d'infos pour vérifier l'historique?

Merci à vous.
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: Historique COUPE QUATTRO

Message par philweb »

As tu demandé à ton magasinier préféré ?

Ils peuvent interroger la base je pense
CHRIS 42

Message par CHRIS 42 »

Oui possible mais chez AUDI jusqu'ou remonte les archives (dans ce cas ce serai un modèle de 1995), à suivre...
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

La question est: quel genre d'infos recherches-tu? Entretiens? Sinistres?

Je doute fortement que les concessions (même en Allemagne) centralisaient leurs données en 1995.... Aujourd'hui encore, la traçabilité d'un véhicule est très compliquée :?

Par exemple, en Belgique, il est possible d'avoir un historique via le "Car Pass" (entretiens avec date et kilométrage, réparations carrosseries, passage au CT....) mais il faut pour cela que le garage qui a effectué les réparations ait accepté les conventions "Car Pass". Ce n'est pas une obligation... voilà pourquoi certaines enseignes (Midas, Feux Vert, Norauto....) refusent le "Car Pass" sous prétexte d'une divulgation d'infos personnelles (voir confidentielles) :roll:
yvma
Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s

Message par yvma »

pour mon "plu"s de 97 ils avaient une bonne partie de l historique (factures audi) ;)
CHRIS 42

Message par CHRIS 42 »

En fait je cherche juste à savoir si les kms compteur sont dans le vrai grace aux factures d'entretiens par exemple (c'est le proprio actuel qui l'a acheté en Allemagne).
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

Si le véhicule a été suivi en concession, même en allemagne, il y aurait la possibilité de récupérer son historique,
mais en pratique ça se fait peu car les garagistes n'ont pas envie de se fâcher entre eux en cas de litige (découverte d'un kilométrage "corrigé" etc).

C'est ce qu'on m'a dit il y peu chez audi :?