Sait il seulement que le palier est usiné avec la culasse ?? et par conséquent, il est indissociable
L'expérience a prouvé que cela n'avait pas de l'importance (enfin dans mon cas, rappel, Palier Culasse du Kv87 sur Kv86), après pour d'autres peut etre.
sinon tu connais un bon lien pour démonter tout ce qu'il ya dansla culasse ? soupapes, etc.... rappel : je débute...
je te mets au defi d'attraper un poussoir de 5 cylindre avec une pince multiprise...
ah bon ???? tu parie quoi ??????????????????
ca fais bien une dizaine de culasse que je me tapes,rodage manuel des soupapes,je démonte tout moi même et remonte idem....et tout les poussoirs sont toujours sorti a la multiprise..........
je vois pas ce qui t'en empêche.....
Toujours est il que le collecteur d'echappemetn est viré depuis hier sans casse de goujons (bien que le denrier celui le plus pret de l'echapepemnt l'a donné du fil a retordre)
c'est celuilà le goujon pénible, ça te rapelle des souvenirs Mike lol
2/3 prises dans une pince etau et son affaire était faite puisque j'avais evidemment arrondie l'ecrou....
Bon va falloir que je fasse gaffe en démontant les paliers...
je te mets au defi d'attraper un poussoir de 5 cylindre avec une pince multiprise...
ah bon ???? tu parie quoi ??????????????????
ca fais bien une dizaine de culasse que je me tapes,rodage manuel des soupapes,je démonte tout moi même et remonte idem....et tout les poussoirs sont toujours sorti a la multiprise..........
je vois pas ce qui t'en empêche.....
mouais, en fait, dans ma tete, je pensais a retirer les pastilles, avec l'AAC en place..