salut a tous j'aurais voulut quelque petits renseignements concernant les audi A4 TURBO 1.8L QUATTRO .ainsi que le v6 2.8l quattro .
fiabilité quel point a verifier a l'achat berline ou avant .conso moyenne /
j'ai un budget max de 1800€ .
a savoir si se sont bien des quattro permanent identique au 90/100 200 .
la finition sa m'importe peut c'est une auto qui va faire 15km /jours .est bien sur la glisse
a+ philou
Les plus gros problèmes du 1.8T seraient les bobines fragiles et la dump valve (faut prendre de S3 pour être tranquille).
Mais sinon, très fiable comme moulin!
Les V6 n'ont plus de problème de JDC sur cette génération je crois?
Sinon, ne t'attends pas à avoir un moteur de caractère qui sonne bien! Mais il reste sympa quand même, volontaire et très "rond".
Et juste torsen central, l'arrière est un EDS, différentiel bloqué par l'électronique en serrant le frein du côté où ça patine. Donc au revoir les plaquettes en attaque!
merci de vos reponses .je cherche pas un foudre de guerre sinon je prend une s4 .je veut juste une auto fiable assez spacieuse est surtout quattro .car quand ont vois le tarif du gazole faire 15km /jours autant rouler en essence .
donc sa seras un 1.8 turbo en avant sa serais top .......
je vais regarder se qu il y a sur le coin coin mon budget max est de 1800€ .....
si des fois vous en voyez pas de soucis pour mettre les lien sur mon post .....
je suis au courant du soucis des bobine beaucoup de probleme sur les TT 220CH .
a+ philou
mais si je m'en doutes pour vous faire plaisir au printemps j'en mettrai une en pieces
la je suis sur une passat synchro avec un moteur de 2l 5 cyl en breack .
sa reste une vrai quattro avec blocage des diff comme le gt .
sa ressemble a sa :
a+ philou