Oui tu peut sans problème, par contre le Coupé S2 tout comme le 2,8 et le 2,3 20V ont des plus gros cardans à l'avant.
Les étriers V6 2,8 sont des double pistons, pas ceux du 2,6.
ok merci pour ta reponse jp38,
alors oui je peux mettre mes etriers mais au niveau des disques ceux de S2 passeront ou faut en trouver d autre?
je recupere en meme temps mon support d etrier donc ou m en faut un specifique pour pouvoir mettre des disque de S2?
car hier je suis aller voir un mec pour des etriers de S2 et il m a dit que les audi 80 break 2,6l avait eux aussi des doubles pistons
Pour tous les jours, j'ai un Coupé 2.0 de 1995, c'est ce que j'ai monté, il n'y a eu aucun problème.
A ma connaissance les V6 2,6 sont presque tous en simple piston, sauf ceux en quattro il me semble, de toute façon ça reste assez rare ...
enfaite pour les disque je demandais car je veux passer en 5x112 mais si possible garder mes étriers pour faire moins de dépense donc comme on me parle d'épaisseur d'étrier de S2 est ce que avec mes etriers de cab sur des fusées et moyeux de S2 je pourrais aussi mettre les disques de S2
ok,donc c'est pour çà que je me demander si les étriers de V6 était les mêmes
pour l'instant je suis en phase de recherche d'info,mais si quelqu'un a les demi train de S2 à pas trop cher je peu être preneur
Attention, comme dit plus haut tes cardans sont plus petits, pas le même nombre de canelure que le S2.
Pour mon Coupé 2.0, ça faisait trop de modifis j'ai laissé tomber, surtout pour un daily driver. Sur mon Coupé 20V, j'ai monté des moyeux de S2, mais je suis identique au niveau du freinage et des cardans du S2, donc ça a été trés simple.
normalement sur mon 2.3L je suis bon au niveau des cardans
moi c'est juste sur les étriers que je bloque pour trouver un équivalant à moindre coup que ceux de S2,perso c'est pas mon daily et y bouge pas tant que je n'ai pas changer tout ce que j'ai à faire donc çà me derrange pas de perdre du temps sur cette modif
si tu monte des disques de s2 il te faut imperatif des etrier double piston meme avec les disque de 20 v disque de diametre 280 il me semble est les autre sont en 260 a l'origine .
par contre les etriers double piston se monte sans soucis sur les moyeux de de b4 .
tu peut arriver a trouver des double piston sur 200 quattro .les mien viennent de la .
a+ philou
philou a écrit :si tu monte des disques de s2 il te faut imperatif des etrier double piston meme avec les disque de 20 v disque de diametre 280 il me semble est les autre sont en 260 a l'origine .
par contre les etriers double piston se monte sans soucis sur les moyeux de de b4 .
tu peut arriver a trouver des double piston sur 200 quattro .les mien viennent de la .
a+ philou
Salut,
sa fait un bout de temps que je voulais faire sa sur le coupé ...
En allant faire un tour à la casse de la campagne j'ai trouvé une audi 100 équiper de moyeux 5x112.
Si tu veux sedonou75 je regarde sa de plus près cette semaine et je te tiens informé de la possibilité du montage.
A+
franck37 a écrit :Salut,
sa fait un bout de temps que je voulais faire sa sur le coupé ...
En allant faire un tour à la casse de la campagne j'ai trouvé une audi 100 équiper de moyeux 5x112.
Si tu veux sedonou75 je regarde sa de plus près cette semaine et je te tiens informé de la possibilité du montage.
A+
Franck
pas de soucis,tout retour et bon à prendre,même si je pense pas que le montage d'une 100 âsse sur cabrio
sedonou75 a écrit :normalement sur mon 2.3L je suis bon au niveau des cardans
Le NG est en roulement 75mm et le S2 en 82mm, les cardans ne sont pas les même. Compte les canelures de tes cardans, 33 sur le NG et 38 sur le S2.
philou a écrit :si tu monte des disques de s2 il te faut imperatif des etrier double piston meme avec les disque de 20 v disque de diametre 280 il me semble est les autre sont en 260 a l'origine .
Ca dépend des années, les premiers Coupé étaient en simple piston et disque 256mm, les derniers en 280mm, le S2/20V/2,8 en 276mm
sedonou75 a écrit :normalement sur mon 2.3L je suis bon au niveau des cardans
Le NG est en roulement 75mm et le S2 en 82mm, les cardans ne sont pas les même. Compte les canelures de tes cardans, 33 sur le NG et 38 sur le S2.
philou a écrit :si tu monte des disques de s2 il te faut imperatif des etrier double piston meme avec les disque de 20 v disque de diametre 280 il me semble est les autre sont en 260 a l'origine .
Ca dépend des années, les premiers Coupé étaient en simple piston et disque 256mm, les derniers en 280mm, le S2/20V/2,8 en 276mm
donc en gros faut que je récupére la tête de cardan d'un S2 aussi ou un cardan complet monte aussi