[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) monter le cab en 5/112 . - AudiCollection.net
salut a tous .je voulais lui mettre des jante de 80 competition .se sont des jante d origine c'est assez rare d en trouver
j'ai trouver quelque cab avec se genre de jante .j'aurais voulut avoir vos avis .
a+ philou
Modifié en dernier par philou le dim. 4 nov. 2012 17:00, modifié 2 fois.
oui le cab va bientot etre en 5/112 deja trouver les moyeux ar est une bonne combine pour les av
oui est le tarif du 5/112 en jante est bien moins chere .....
a+ philou
je m'incruste pour poser une question de débutant, admettons que je veuille passer en 5x112 surmon GT quattro, faut changer les moyeux ça j'ai compris, mais y'a til une incidence sur les jambes de forces a changer aussi ? les cardans ?
le plus chiant sera de trouver les bons roulements en premier lieu....car qui dit moyeu différent,dit pas forcement même cote....donc déjà,tu comptes l'achat de 4 roulements neufs.....apres,faut trouver des moyeux compatibles avec tes cardans de préférence.....
c'est tellement plus simple de mettre 4 cales.