Bon, ce soir, après deux semaines de repos, je redémarre ma chérie...
Pas de soucis, quart de tour mais...
Le voyant de pression hydraulique reste allumé au moins 20 secondes.
En même temps j'entends un bruit sous le capot genre courroie qui couine.
J'ouvre le capot et sans avoir à tendre l'oreille je constate que le bruit vient de la pompe hydraulique.(surement le corps assistance freins puisque le voyant s'est allumé)
Le bruit ne change pas en accélérant..toujours le même.
Pensez vous que la pompe rende l'âme ou bien que l'arrêt prolongé produise cet effet au redémarrage ( vu l'âge de la pompe ) le temps que ça se remette en place là dedans

Dangereux de rouler comme ça ? Si c'est la direction, je peux m'en accommoder en cas de panne..mais les freins..ouppppp'ss !
Merci pour vos avis éclairés.
PS : je croyais en avoir une récupérée de mon KU, mais je n'en ai pas..par contre j'ai plein d'autres trucs !
Bin oui, c'est toujours ce qu'il nous faut qu'on a pas !

