Salut a vous!!
Voila mon souci.
J'ai de l'eau sur le coté gauche ou se trouve la poigné de capot.
J'ai démonté le dessous de TDB et je ne vois rien
Le souci c'est que quand il pleut tres fort j'ai plus de temperature ( ni huile ni eau) et j'ai l'essui glace arriere qu i ne s'arrete plus.
est t'il possible que ca passe par le ventilo de chauffage?
Bon ben comme j'ai dit sur le post de 1597ch, j'ai eu le même souci que toi sur ma 80 pour l'eau qui coule le long de la poignée du capot (aucun problème électrique par contre).
L'eau rentrait par le joint du pare brise, et coulait jusqu'au niveau de la poignée. Un peu de silicone entre le joint et la vitre à l'endroit où le joint était poreux et depuis, rien...
C'est drôle ce temps pourri en ce moment, tout le monde se rend compte que sa voiture est une passoire (la 2cv de ma belle mère s’inonde quand elle reste dehors, mais c'est pas un vraie voiture ça compte pas ^^)
Edit : grilled par 1597ch en personne
Modifié en dernier par mtristan le ven. 19 oct. 2012 21:00, modifié 1 fois.
Rouille perforante au pied de pare-brise et l'eau ruisselle dans le faisceau électrique sous le Tdb.... cas malheureusement classique sur le Coupé GT en général, tu soulèves le joint et tu prends un mouchoir
Sinon, la gaine du câble d'ouverture du capot est en bon état? Pas fendue sur la longueur? L'eau peut aussi passer par là dans une moindre mesure.
Pour la rouille sous le pare-brise, mon ancien GT était bien pourvu et on voyait bien l'eau goutter côté passager (sans tenir compte de ce qui sortait du toit ouvrant^^) et quand je l'ai dépiauté, j'ai eu la surprise de voir que ce n'était que de la rouille de surface (du moins à cet endroit ) mais c'est suffisant pour que le joint gondole et fuit.
Le cas était identique sur le 4 patte avant changement du PB et traitement en dessous.
J'ai eu aussi le cas. Le problème venait des joints au niveau des raccords des tôles sous l'aile, de montant de pare-brise et de porte.
Tu y verras plus clair en regardant mon site ici.
Dans le menu de gauche, clique sur "Technique", puis "Montage intérieur cuir". Au paragraphe 2 j'explique mon cas.