Bonjour à tous,
Voilà, toujours à la recherche d'un bloc compteur, je souhaites savoir si les blocs sont compatibles OU quels sont les éléments à vérifier pour qu'ils le soient?
Le mien: (Audi Coupe Quattro de 1989 en 2.3L NG 136ch)
-Vitesse: 20/260km/h
Ref sous le compteur de vitesse: 893 190 A
-Compte-tours 0/6200trmn
-Jauge CARBURANT: 0/70L
- Sans ODB
Ceux que j'ai en vu: (Audi coupe de 1989/1991 NON QUATTRO)
-Vitesse: 20/260km/h Ref sous le compteur de vitesse: 895 190
-Compte-tours 0/6200trmn
-Jauge CARBURANT: 0/70L
- Sans ODB
LA REF SOUS LE COMPTEUR DE VITESSE EST ELLE IMPORTANTE!!!
Merci à ceux qui pourrons m'éclairer, car chez Audi j'ai pas encore demandé, mais ils sont plus très au courant en général
C'est surtout le premier chiffre qui compte, 893 c'est pour 80/90 et 895 les coupé (quattro ou non), les rapports de boîte et tailles de pneus sont différents. Il est étonnant que tu es un tachymètre de berline sur ton coupé...
u0483 a écrit :C'est surtout le premier chiffre qui compte, 893 c'est pour 80/90 et 895 les coupé (quattro ou non), les rapports de boîte et tailles de pneus sont différents. Il est étonnant que tu es un tachymètre de berline sur ton coupé...
Bonsoir;
Très intéressant ce que tu dis, est tu sure de ton info?
Je n'est donc peut être pas le bon compteur d'origine? Pourtant la vitesse est juste (Cf le tomtom)....
Si quelqu'un a d'autres infos
Sauf si ma base de données est fausse, ce qui est possible, normalement oui. Cependant, en début de carrière le coupé a certainement récupérer des pièces d'autres modèles pour ensuite devenir plus spécifiques en cours de fabrication, souvent du à des améliorations. Donc si remplacement il doit y avoir, c'est sans doute la dernière version de la pièce qui est disponible. Le mieux serait de pouvoir vérifier avec un ou deux modèles similaires (2.3q).