
tof
m'étonnerait car vu comment ça chauffe sur un circuit par rapport a de la route normale...faire du circuit même si tu dois mettre 3 litres d'huile au 1000km, t'en aura fait déjà des tours de circuit
ptetre même moins une fois vidéeLe GTq, c'est même 500 kg de moins..
Bof même pas, je dors mal par rapport a la mise en place de ma laine de verre qu'on va essayer de faire a plusieurs dimanche car c'est vraimetn le bordelPauvre Tof, il va mal dormir ce soir
Kékidi lui?? En parlant de V8 US et Allemand, ça me fait penser à une réplique de GT40 que j'ai pu entendre tourner le w-e passé sur le circuit de Spa.... un glouglou du tonnerreMacchris a écrit :Vous m'énervez les deux gueudins.....![]()
![]()
![]()
Pour faire simple, je pense (peutme tromper hein !) quele cout d'entretien doit plus élevé sur un V8 (pis d'abord seuls les V8 us sont fiables non mais ! les v8 audi qui bouffe 3 litres d'huile au 1000 kms non merci lol)