sellerie et moquettes
-
sellerie et moquettes
Bonjour à tous,
Je cherche à refaire mes sièges avant, bien entendu avec le matériau, et la couleur d'origine de la voiture, je suis allé voir sur audi collection, mais je ne trouve pas les mêmes éléments,
bon, et vous, peut être avez vous des adresses ou je pourrais trouver les tissus et moquettes avec la teinte d'origine, ça serait vraiment super cool si je pouvais trouver
merci à tous!
Je cherche à refaire mes sièges avant, bien entendu avec le matériau, et la couleur d'origine de la voiture, je suis allé voir sur audi collection, mais je ne trouve pas les mêmes éléments,
bon, et vous, peut être avez vous des adresses ou je pourrais trouver les tissus et moquettes avec la teinte d'origine, ça serait vraiment super cool si je pouvais trouver
merci à tous!
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: sellerie et moquettes
JFK Sellerie ! 

-
Idem, j'ai pu voir des réalisations de lui de qualité :jap:
Et puis c'est interne au forum
la classe .
Et puis c'est interne au forum

je confirme il bosse tres bien jfk
-
Je l'ai appelé, et par contre, il me dit que trouver le velour d'origine, ça risque d'être mission impossible, ou presque!
mais bon, sur la page 2 de son post "Un coupé GT à l'Eure ..." il y a GhyGhy qui a la même sellerie que moi, comme ça, vous voyez exactement celle que je cherche, ou tout du moins le tissu, le pavillon de toit est le même, si quelqu'un en a un et qu'il veut s'en séparer, je suis preneur
en ce qui concerne les moquettes, elles sont moulées, alors à voir ce que je peux trouver aussi
sinon, j'ai aussi la solution d'en trouver une à pas cher, et voir ce que je peux en tirer, au moins pour les pièces, à voir
mais bon, sur la page 2 de son post "Un coupé GT à l'Eure ..." il y a GhyGhy qui a la même sellerie que moi, comme ça, vous voyez exactement celle que je cherche, ou tout du moins le tissu, le pavillon de toit est le même, si quelqu'un en a un et qu'il veut s'en séparer, je suis preneur
en ce qui concerne les moquettes, elles sont moulées, alors à voir ce que je peux trouver aussi
sinon, j'ai aussi la solution d'en trouver une à pas cher, et voir ce que je peux en tirer, au moins pour les pièces, à voir
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Un Ur à pas cher?
-
oui, genre une épave!!
Cela dit, je n'ai pas payé le mien bien cher, mais je commence à comprendre pourquoi!
Cela dit, je n'ai pas payé le mien bien cher, mais je commence à comprendre pourquoi!
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
ben déjà,faut la trouver "l’épave".....et tu verras que les prix sont entrain de changer et pas qu'un peu...... 

-
ah mais tu vas me laisser un peu d'espoir oui ????!!!!!
un petit vieux du limousin qui a ça dans sa grange des fois, sans le savoir, je tombe dessus, et ....
alleeeeeeeezzzzzzzzzzz, maiiiiiiiiiiiiis eeeeeeeeeeeeeeeeuh!

un petit vieux du limousin qui a ça dans sa grange des fois, sans le savoir, je tombe dessus, et ....
alleeeeeeeezzzzzzzzzzz, maiiiiiiiiiiiiis eeeeeeeeeeeeeeeeuh!
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
c'est beau de croire encore au papa noël..................

-
en tous cas, ça ne fait pas de mal!
-
- Administrateur du site
tout a fait...mais a l'heure actuelle,je pense que ce plan là...on peut tous l'oublier malheureusement..... 

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
ah le coup de la grange moi je l'ai fait en décembre dernier hein, mais pour un "simple" GT Quattro pas un UR lol
tof
tof
-
des fois, il y en a qui ont des millions de francs dans le matelas et qui ne le savent même pas, un coup de cul, une fois, ça ferait pas de mal, cela dit, si je trouve, promis, je fais un euromillion dans la foulée