Je suis possesseur d'une audi 80 gt de 1986, moteur DS 1.8, je dois changer un cylindre de roue arriere droit rapidement car mon auto est immobilisé.
Pourriez vous m'aider à trouver une référence car il y en a trop de differentes.
Je vous remercie. Ce topic pourri etre utile à d'autres en quete de références.
Oui je sais et j'avais effectué une commande seulement j'ai eu un doute car un cylindre de roue mentionné pour véhicule boite auto
Et on m'a mis le doute avec le déséquilibre que ça pourrait occasionner, mais une référence rejoins la tienne.
Car au voyant ta référence Golf 2 et celle trouvé avec mes infos CG, le cylindre avait les memes caracteristiques sauf en un point, pour Golf2 il y a qu'une vis de fixation, sur ceux pour audi il y en a 2.
La confiance n'exclut pas le controle .
Mais je te remercie pour tes infos qui m'ont été utiles.
Et je n'ai toujours pas fait mon choix.
J'ai été à la siab afin de voir ce qu'il me propose, toujours pareil deux diametres différents qui entrainera un déséquilibrage en cas d'erreur et que si je prend plus petit il passera mais plus gros pas sur, car il y a deux tailles de tambour.
Donc demain démontage et pied à coulisse, merci tout de meme pour votre aide.
Ceux de Golf mk2 par contre pourrait effectivement y aller mais les fixations ne sont pas les memes.
C'est le 15mm, le 17 est pour les 90/GT à moteur JS mais ça se monte plug & play au pire (je dois d'ailleurs monter ça sur mon GT 4 pattes qui est en 15mm encore^^)...