Quattro, recepteur embrayage

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Quattro, recepteur embrayage

Message par Macchris »

Salut

Voilà je crois que c'es Bertand qui disait que c'était quasi impossible de changer un recepteur de boite sans deposer celle ci, c'est vraiment si chiant a faire :?:

tof
philou
Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv

Re: Quattro, recepteur embrayage

Message par philou »

non sa se fait mais pour toi sa va etre un sujet a 30 pages :lol: :lol: :lol:
aller parti le philou en cab......................................
a+ philou
Dural
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Message par Dural »

Ça doit être faisable mais l'accessibilité est merdique pour sortir la goupille de maintien et ensuite, c'est surement encore plus galère si le récepteur est collé au carter...
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

ok car j'en ai un neuf ici, et je le changerai bien pour voir si c'est cela qui empeche la boite de fonctionner, merci Alex

Tof
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

philou a écrit :non sa se fait mais pour toi sa va etre un sujet a 30 pages :lol: :lol: :lol:
a+ philou
j'aurais dis 40....et le pire,c'est que c'est madame qui va finir le taf............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

parti rodé le RS2 le gars............... :lol: :lol: :lol: :lol:
karimoo

Message par karimoo »

audiquattromoto a écrit :
philou a écrit :non sa se fait mais pour toi sa va etre un sujet a 30 pages :lol: :lol: :lol:
a+ philou
j'aurais dis 40....et le pire,c'est que c'est madame qui va finir le taf............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

parti rodé le RS2 le gars............... :lol: :lol: :lol: :lol:
je pense que cest juste l epilogue qui dure 40 pages apres il y a les explications la faut compter 200 pages et comme dit hub c est madame qui va finir la caisse et en prime elle te fait la purge DU RECPTEUR DU QUATTRO
bon allez moi je vais rien rode
mais je retourne au chagrin 8-) :lol:
JEEP

Message par JEEP »

Quoi ,
Madame fait la purge de quoi ??????
:o
karimoo

Message par karimoo »

JEEP C EST LA PURGE DU RECPTEUR J AI PRISE EN GROS :!: :!:
Macchris

Message par Macchris »

moi de mon côté je rigole :D car je fais lire a madame le forum parfois et y'en a qui vont moins faire les mariolles une fois devant la donzelle.... ça fa fighter :twisted: :twisted: parcequ'elle a le langage assez peu courtois parfois... he eh eh !!

tof
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

m'en fout,moi je la connais et elle ne me fais pas peur....................

quand même,se réfugier derrière sa femme en cas de baston,je trouve cela tout tout petit....hein les gars ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JEEP

Message par JEEP »

audiquattromoto a écrit :quand même,se réfugier derrière sa femme en cas de baston,je trouve cela tout tout petit....hein les gars ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ouai surtout que le monsieur la colle sous la voiture pour quelle fasse son boulot et lui purger le .......
Macchris

Message par Macchris »

m'en fout,moi je la connais et elle ne me fais pas peur....................
tu la connais pas :lol: :lol: :lol: assez

et oui dans le fight des mots je me mets derrière elle car il faut toujours laisser les gens qui savent faire... :twisted: :mrgreen:
JEEP

Message par JEEP »

Macchris a écrit : et oui dans le fight des mots je me mets derrière elle car il faut toujours laisser les gens qui savent faire... :twisted: :mrgreen:
Enfin un homme qui reconnais avoir épousé un cerveau :mrgreen:
Macchris

Message par Macchris »

yes !! car moi mon cerveau est jugulé par la présence d'un truc dur avec deux protubérances, qui s'active des qu'une femme aux grosses mamelles et au joli croupion se trouve devant moi :mrgreen: :mrgreen:
Macchris

Message par Macchris »

bon reussi a enlever la goupille sans trop de mal par contre le recepteur voilou !! il bouge pas le pd même en tapant dessus.... :evil:

Tof
Modifié en dernier par Macchris le jeu. 23 août 2012 18:34, modifié 1 fois.