
[Ur] panne d'allumage
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Re: [Ur] panne d'allumage
Si tu en veux une, j'ai certainement ça dans mon stock. 

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Re: [Ur] panne d'allumage
Quand elle a pas brulé c'est qu'elle a été restauréegt33 a écrit :heu franchement je voudrais bien voir la gueul d'une alfa au bout de 30 ans![]()

Enfin vu la gueule du montage "origine" Audi, c'est pas mieux... du grand Maserati des années 80

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Re: [Ur] panne d'allumage
Ceux qui l'ont en bon etat, pouvez vous me confirmer que la resistance fais 150kOhms? MARRON VERT JAUNE les couleurs
Merci
Merci
Re: [Ur] panne d'allumage
bonjour
alor resistance changer pui essai de demarage elle demarre toujour pas et le compte tour bouge toujour aleatoirement de 0 a800tour
une idée de ou regarder ,controler,tester ?
peu etre qu'un seul teton est parti et du coup le capteur compren plus rien ce qui fait que le compte tour reagi ainci ?
par le pui du capteur avec une lampe stilot on peu apercevoir les teton du volan moteur ?
combien il y en a ?
y a t'il la place pour passer un feutre pour marquer un teton et faire tournner en comptan le nombre de teton jusqu'a que celui marquer revienne en face du trou ?
alor resistance changer pui essai de demarage elle demarre toujour pas et le compte tour bouge toujour aleatoirement de 0 a800tour
une idée de ou regarder ,controler,tester ?
@ hubert : qu'elle simptome avait tu ? le compte tour boujeai aleatoirement aussi ?audiquattromoto a écrit :ah ca....du vécu perso....laboite80 a écrit :le capteur peut etre mais le téton dans le volant moteur ??????
![]()
peu etre qu'un seul teton est parti et du coup le capteur compren plus rien ce qui fait que le compte tour reagi ainci ?
par le pui du capteur avec une lampe stilot on peu apercevoir les teton du volan moteur ?
combien il y en a ?
y a t'il la place pour passer un feutre pour marquer un teton et faire tournner en comptan le nombre de teton jusqu'a que celui marquer revienne en face du trou ?
Re: [Ur] panne d'allumage
Logiquement, il doit y avoir un seul téton, Ghyghy...mais je n'ai jamais vérifié sur un Ur...
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Re: [Ur] panne d'allumage
non 2
1 pour le pmh
1 pour le calcul d'avance
sur la doc y disent de déposer le démarreur pour vérifier
sur le miens j'avais le compte tour qui se baladait et des explosions dans l’échappement
1 pour le pmh
1 pour le calcul d'avance
sur la doc y disent de déposer le démarreur pour vérifier
sur le miens j'avais le compte tour qui se baladait et des explosions dans l’échappement
Re: [Ur] panne d'allumage
pmh et avance, c'est le même capteur !
Il y a un capteur pour le PMH (avance) et un capteur pour le régime de rotation.
Un téton, deux capteurs ...
Il y a un capteur pour le PMH (avance) et un capteur pour le régime de rotation.
Un téton, deux capteurs ...

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Re: [Ur] panne d'allumage
non juste les 2 visible c'est deja pas mal .... 

Re: [Ur] panne d'allumage
merci
je me sui dit peu etre il y a un goujon par cylindre

je me sui dit peu etre il y a un goujon par cylindre

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Re: [Ur] panne d'allumage
J'ai eu un cas analogue avec ma 200 10V, apres avoir tout essayé, j'ai finalement trouve que la courroie de distribution avait saute et était decallée d'un cran. Idem, pas d'allumage et tout le reste en ordre. cela serait dommage de la vendre non tournante, non ?
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Re: [Ur] panne d'allumage
Salut les gars
Bon, je suis ravi de tomber par hasard sur ce post depuis le temps que je cherche à quoi sert c'est p...n de résistance de 150K ohm, bref, j'ai la même à la maison, et je ne savais pas si c'était une bidouille dans le sens où elle n'est pas sur le schéma élec
bon, à priori, d'après les infos que j'ai pu glaner à droite à gauche, et j'attend une confirmation de chez audi dans les minutes qui suivent, mais il semblerait que ce soit un correctif apporté plus tard
Bon la mienne aussi est blindée de fils qui fondent, mais pour ma part, j'ai vu qu'un des anciens proprio n'avait pas hésité à faire des bidouilles de merde en tous genre (épissures non isolées, soudures sur les feux arrières suite à déplacement des anti brouillards, ... j'en passe et des meilleures, sans parler du compresseur de clim qui a gripé..., ni des problèmes de masse)
Le remplacement de la boite à fusible, j'y pense de plus en plus pour ma part, mais bon, après, ca reste de la bidouille à adapter, et ça ne me plait que moyen, mais si on doit en arriver là...
et bon, je pense que je vais devoir en arriver à refaire le faisceau complet vu l'état dans lequel il est.
par contre, puis-je profiter de ce post pour vous demander où est ce que je pourrais trouver des pièces d'origine? à savoir les platines porte-lampes des feux arrières, les connecteurs (celui du TSZ en particulier que j'ai du couper) les contours de phares des feux avant, et surtout, les moquettes et garnitures de sièges (zébrée vert et noir en velour)
et si en plus un super mécano veux m'aider à refaire le moteur...!!
bon en tous cas, je vous tient au jus pour la R
bonne journée
Bon, je suis ravi de tomber par hasard sur ce post depuis le temps que je cherche à quoi sert c'est p...n de résistance de 150K ohm, bref, j'ai la même à la maison, et je ne savais pas si c'était une bidouille dans le sens où elle n'est pas sur le schéma élec
bon, à priori, d'après les infos que j'ai pu glaner à droite à gauche, et j'attend une confirmation de chez audi dans les minutes qui suivent, mais il semblerait que ce soit un correctif apporté plus tard
Bon la mienne aussi est blindée de fils qui fondent, mais pour ma part, j'ai vu qu'un des anciens proprio n'avait pas hésité à faire des bidouilles de merde en tous genre (épissures non isolées, soudures sur les feux arrières suite à déplacement des anti brouillards, ... j'en passe et des meilleures, sans parler du compresseur de clim qui a gripé..., ni des problèmes de masse)
Le remplacement de la boite à fusible, j'y pense de plus en plus pour ma part, mais bon, après, ca reste de la bidouille à adapter, et ça ne me plait que moyen, mais si on doit en arriver là...
et bon, je pense que je vais devoir en arriver à refaire le faisceau complet vu l'état dans lequel il est.
par contre, puis-je profiter de ce post pour vous demander où est ce que je pourrais trouver des pièces d'origine? à savoir les platines porte-lampes des feux arrières, les connecteurs (celui du TSZ en particulier que j'ai du couper) les contours de phares des feux avant, et surtout, les moquettes et garnitures de sièges (zébrée vert et noir en velour)
et si en plus un super mécano veux m'aider à refaire le moteur...!!
bon en tous cas, je vous tient au jus pour la R
bonne journée