mon experience perso : j'ai changer un souflet sur ma gte (cardant semblable je pence)j'ai pris un adaptable comme celui que tu va prendre sur oscaro ,et 3mois apres il etait decouper en deux donc j'ai pri pour 10euro de plus un souflet chez audi et depui rien a dire ...
la ou j'ai alucinner c'est en regardant les deux souflet cote a cote le audi fait 2foi et demi l'epaisseur de l'adaptable ,des foi vau mieu aller chez audi payer umpeu plus cher et avoir l'espri tranquille
+1 Pour l'achat de ce type de piece chez AUDI,
Dans mon cas (pour mon coupé) livré avec la graisse + vis de cardan pour moins de 5€ d'écart avec le net (prix de FDP), et cerise sur le gateau ils l'avait en stock
Pour la qualité les miens étaient d'origine (1991) et 250000Kms avant qu'ils se coupent.
Le colis a été expédié ce matin, donc arrivé demain ou lundi, sachant que je suis en vélo uniquement pendant ce temps là (pas envie de faire des longs trajets avec un cardan sans graisse, on sait jamais...), et le centre Audi le plus proche est à 30 bornes :/ Donc on verra bien le temps que ça tiendra.
mtristan a écrit :pas envie de faire des longs trajets avec un cardan sans graisse, on sait jamais
C'est sûr qu'il vaut mieux éviter, mais tant que tu ne roules pas sous la pluie, ce n'est pas bien grave de faire qq centaines de km avec un soufflet percé, d'ailleur la plupart du temps on ne s'aperçoit pas tout de suite de cette défaillance
Ben justement, le passage de roue est couvert de graisse :s
Et je me dis que si c'est graissé, c'est pour une bonne raison, j'ai pas envie de créer un autre problème par dessus ^^
Ben non mais du coup je me demande si elle a vraiment 175 000 bornes en fait :/ faudra que je regarde sur tous les papiers qu'il m'a filé avec la voiture s'il y a pas un truc qui diffère (je crois que j'avais déjà regardé, je me souviens plus...)
Il est bien découpé sur une bonne partie ouais, et il est pas mal fissuré :/