Hello,
J'en profite pour rénover les trains de mon GT, mais en remontant le train avant, je m’interroge.
Les coupelles d'amortisseurs ne sont pas à la même place que sur mes autres GT.
Donc, soit c'est normal car les roues ne touchent pas encore le sol; soit j'ai monté une pièce à l'envers (ce qui pourrait être réalisable)
J'ai remonté hier le train avant de mon GT qui va bientôt nous quitter avec des jambes de force jamais démontées et je confirme, c'est le bon montage Il y a une gorge non visible de ce côté de la photo qui guide la spire.
Elle est à l'envers ! rien ne guide plus le ressort là !
mon pov Phil.....il faut sortir de vos T44 les gars hein....quand on te dit que c'est a l'endroit,c'est que c'est a l'endroit....
j'ai un principe que j'applique régulièrement: quand je sais pas,je dis rien,si je répond,c'est que je suis sur de moi.... donc si j'ai répondu a Rom1 ok,c'est qu'il n'y a pas de soucis,t’inquiète...regarde bien et tu verras qu'il y a un rebord a peine visible entre le ressort et la tige d'amorto....pas de panique....
Elle est à l'envers ! rien ne guide plus le ressort là !
mon pov Phil.....il faut sortir de vos T44 les gars hein....quand on te dit que c'est a l'endroit,c'est que c'est a l'endroit....
j'ai un principe que j'applique régulièrement: quand je sais pas,je dis rien,si je répond,c'est que je suis sur de moi.... donc si j'ai répondu a Rom1 ok,c'est qu'il n'y a pas de soucis,t’inquiète...regarde bien et tu verras qu'il y a un rebord a peine visible entre le ressort et la tige d'amorto....pas de panique....
En même temps il a intérêt à être sûr, car à chaque fois que je merde, ça fini dans son garage, et c'est lui lui qui se tords les méninges pour rattraper mes conneries....