Webdealauto

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Gilles74
Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR

Webdealauto

Message par Gilles74 »

Je dois effectuer une commande pour des injecteurs; je les trouvés à bon prix chez "webdealauto".
Qui a déjà commandé sur ce site et quel est leur sérieux ?
nico
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3

Re: Webdealauto

Message par nico »

déjacommandé 2 fois.

Tarifs compétitifs, mais jamais respecté une seule fois les délais de livraison..si t'es pas préssé fonce ;)
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Message par philweb »

c sur, avec eux faut pas être pressés !

Même parfois ça n'arrive jamais, et là, faut se battre pour se faire rembourser.
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Message par Burny »

c'est mieux qu'oscaro, car au moins, qd ils n'ont pas la ref commandée, ils te contactent pour savoir si tu es OK pour un équivalent.

mais sinon, les délais, pas de souci.. moins d'une semaine en général pour ma part ;)
mar.co5

Message par mar.co5 »

Déjà commandé aussi, des pièces courantes, ça s'est passé normalement.
quattro gr.4
Localisation : Aquitaine - Entre Deux Mers / GT - URx2 - 100 TDI Avant C4 -Allroad- SCIROCCO GLI GR2

Message par quattro gr.4 »

j'ais commander également 3 fois

prix et sérieux sur les réf correspondantes .

pour moi oscaro et les autre je ne les connais plus......
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

perso,je préfère oscaro...
unique commande chez webdeal,embrayage pour mon RS (- 60 euros comparé a oscaro) et le soufflet de crémaillère,je paye et j’attends....
4 jours après,deux mails ,un pour chaque pièce pour me dire que plus dispo et qu'on allait me rembourser....une semaine pares,j'attendais encore...je les ai harcelé de mails pour recuperer mon blé....faut plus m'en parler...
oscaro,jamais eu de soucis et toujours les marques commandées.....en prime,je peux être livré en chronopost le lendemain dans un petit tabac a l'entrée de Belfort pour le prix d'un colissimo (48h) chez moi que si le colis rentre pas dans la boite,j'attends encore un jour de plus pour pouvoir le recuperer si j’étais pas la quand ce branleur de facteur passe....
jean-marc
Localisation : Rhone Alpes - Grenoble / 200 Avant Quattro moteur KG

Message par jean-marc »

Je viens d'y acheter le silencieux de ma scirocco.
En effet il ne faut pas être pressé.
A leur décharge on est au mois d'aout...
Aimable
Administrateur du site
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Message par Aimable »

L'experience de chacun est differente. Pour ma part, fini Oscaro, trop de merde, j'ai trouve plus serieux et moins cher chez mister auto. Voir meme chez Audi et revendeur du coin...
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

comme quoi.... :?
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

ALors j'ai fait les deux Oscaro & Webdealauto.

Oscaro : jamais un probleme toujours servi en temps et en heure a des tarifs pas mal (sauf une fois erreur dans leur listing, le reservoir de LDR n'est pas le bon, je l'ai renvoyé et leur ai demandé de m'envoyer celui d'une Audi 100 qui est le bon, pas de probleme m'ont même remboursé les frais de retour)

Webdealauto : 1 fois il y aun mois car les prix sont en deçà d'Oscaro, pas de probleme nonplus, m'étais même gouré dans la ref du triangle pour le picasso, ma femme a téléphoné (oui pas moi :mrgreen: ) et il n'y a eu aucun soucis pour changer la ref avant l'envoi (m'en suis rendu compte qq heures apres avoir commandé) J'en avais profité pour commander filtre a huile Meyle pour Audi GT a tarif vraiment bien, filtre a hule pour laguna, filtre a air picasso etc...

Donc de bonnes expériences pour les deux, mais les tarifs sont moins élevés chez webdealauto je trouve dans l'ensemble. ne serait ce pour un embrayage de xtrail même marque pres de 40/50 euros d'ecart.

Tof
GhyGhy

Message par GhyGhy »

Burny a écrit :c'est mieux qu'oscaro, car au moins, qd ils n'ont pas la ref commandée, ils te contactent pour savoir si tu es OK pour un équivalent.

mais sinon, les délais, pas de souci.. moins d'une semaine en général pour ma part ;)
je suis assez daccord sur ce point ,oscaro te livre une autre marque sans te poser de question ,ce qui est tres enervant, tandis que webdeal te propose par mail soit de changer contre tel ou tel marque ou un remboursement 8-)

apres j'ai eter livrer en moin de 15jour idem a oscaro je pence

et il faud dire que je pence que webdeal met des prix bien plus bas que sur oscaro sur certain article qu'il n'on plus en stock ,uniquement dans le but justement de t'envoyer un mail te proposan un echange contre tel ou tel marque et du coup remporter la vente ,

en gros il t'appate avec un article de bonne marque a bien moin cher et du coup il te propose d'echanger contre le meme article d'une moin bonne marque ce qui revien a l'equivalent de prix de chez oscaro mai au moin il on remporter la vente

pour mon exemple c'etai des amortisseur avan pour ma ford en monroe a pression d'huile ,il etait au meme prix que sur oscaro.
Ceux a pression de gaz etait au meme prix que ceux a pression d'huile sur webdeal ,mai etait a 50euro de plus sur oscaro bref
je commande sur webdeal ceux a gaz pour le meme prix tan qua faire.
Deux jour apres je recois un mail qui me dit qu'il on plus ceux a gaz et qu'il me propose un echange contre ceux a huile ou un remboursement ,
j'ai prix l'echange il on eu la vente...
j'ai rien perdu j'ai eu la meme chose que sur oscaro au meme prix ,mais eu on remporter une vente car si il me proposai pas des gaz au meme prix je prennai chez oscaro
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Message par Burny »

GhyGhy a écrit : et il faud dire que je pence que webdeal met des prix bien plus bas que sur oscaro sur certain article qu'il n'on plus en stock ,uniquement dans le but justement de t'envoyer un mail te proposan un echange contre tel ou tel marque et du coup remporter la vente ,
en gros il t'appate avec un article de bonne marque a bien moin cher et du coup il te propose d'echanger contre le meme article d'une moin bonne marque ce qui revien a l'equivalent de prix de chez oscaro mai au moin il on remporter la vente
non non, meme pas.
dernier exemple en date : mon palier de suspension.
je voulais du Sachs, ils n'avaient que le Febi, 3€ moins cher.

;)
audiquattromoto
Administrateur du site

je dirais que febi est moins bon que sachs pour ma propre expérience......... :?
nico
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3

Message par nico »

Burny a écrit :c'est mieux qu'oscaro, car au moins, qd ils n'ont pas la ref commandée, ils te contactent pour savoir si tu es OK pour un équivalent.

Sauf qu ils annoncent 48h..