Bonsoir,
J'ai acheté un roulement de roue avant de marque SKF chez un accessoiriste auto,
et au déballage je m'aperçois que c'est un FAG ??
Est-ce possible ?
Précision : l'emballage est bien un SKF (bleu)...
Roulement FAG dans emballage SKF
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Roulement FAG dans emballage SKF
FAG ou INA, c' est le même groupe mais dans ton cas, il y a tromperie, SKF est leur concurrent.
Ton vendeur est indélicat ou par inadvertance..se serait il trompé après ouverture de plusieurs
boites ?
Ton vendeur est indélicat ou par inadvertance..se serait il trompé après ouverture de plusieurs
boites ?

-
A ta place je rammene le roulement, es tu certain qu'il puisse se monter sur le véhicule pour lequel tu l'as acheté ?
Bonne lecture http://www.transmission-expert.fr/multimedia/1617.pdf
Rolland
Bonne lecture http://www.transmission-expert.fr/multimedia/1617.pdf
Rolland
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
perso,qu'il se monte ou non....recupere sa daube et me refile un SKF.....
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
FAG c'est du bon aussi...
en fait, je crois que SKF et FAG se partage le marché en fonction des tailles de roulements.
et pour etre passé devant les bureaux LUK France il y a 2jours, je dirais meme que LUK, FAG et INA c'est la meme boutique
Les bureaux portent bien l'enseigne LUK, mais dans la pelouse, il y a les drapeaux avec les logos INA et FAG
en fait, je crois que SKF et FAG se partage le marché en fonction des tailles de roulements.
et pour etre passé devant les bureaux LUK France il y a 2jours, je dirais meme que LUK, FAG et INA c'est la meme boutique

Les bureaux portent bien l'enseigne LUK, mais dans la pelouse, il y a les drapeaux avec les logos INA et FAG

La marque FAG, c'est très bon aussi !
En voyant des roulements de roue avant à 10-eur sur ebay, alors que le prix normal oscille entre 50 et 80-eur, il y a de quoi se poser des questions sur l'origine de ces pièces bon marché.
Je n'en ai jamais acheté car changer un roulement, c'est du boulot, et recommencer 6 mois après c'est dommage.
Font chier avec leurs contrefaçons, en plus ça vient presque toujours du même pays

En voyant des roulements de roue avant à 10-eur sur ebay, alors que le prix normal oscille entre 50 et 80-eur, il y a de quoi se poser des questions sur l'origine de ces pièces bon marché.
Je n'en ai jamais acheté car changer un roulement, c'est du boulot, et recommencer 6 mois après c'est dommage.
Font chier avec leurs contrefaçons, en plus ça vient presque toujours du même pays