oui j'ai oublier de le dire pour la vitesse ont voulait te faire chercher un peut
alors finalement ta reussi a le mettre se moulin ............est sa tourne .
quoi tu viens pas au barbequ petit joueur bon je peut laisser ma 90 se reposer jusqu’à l'année prochaine alors .......
a+ philou
non il n'est pas encore remonté,je travail moi ! méme le week end! disons que je le remonte a mon rythme,on vient de me donner une moto,une 600 XT,donc j'ai pas besoin de la voiture dans l'immédia,et puis je suis capable d'oublier quelque chose,alors !
pour le BBQ je travail tout ce wekk end la,et pour ce faire remplacer,c'est la galère,alors on verra l'année prochaine !
bon le moteur est remonté et marche correctement,j'ai eu peur au début car je n'arrivais pas a purger le circuit de refroidissement,le liquide sortait en geyser dés que ça chauffait,le ventilo ne se déclenchait pas,donc j'ai démonté le calorstat et hop ça a marché impec,en revanche une question technique qui me taraude l'esprit(et pas le chouflu!! )pour le réglage de l'avance comme j'ai un ACC sport,je le régle au PMH,ou y a t'il une avance particulière a faire,sachant qu'avant je roulais avec un réglage au PMH ??
bon,la voiture fume bleu comme un fumigène,je pense aux joinst de queues de soupapes,qui sont soient mal monté ou merdiques,ou les deux,peut on démonter ou changer les joints sans déculasser ?