[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) boitier d'allumage? - AudiCollection.net
Y a-t-il un boitier d'allumage sur un 90 avec moteur NG, et si oui, où se trouve t-il?
Je n'ai trouvé que le calculateur ABS 443 907 379 C et le boitier de commande du détecteur cliquetis 443 907 397 N
Sur NG, il est en un bloc avec la bobine d'allumage et se trouve donc dans le compartiment moteur à côté de la batterie. Donc si tu dois le changer, c'est l'ensemble que tu changes (idem ABT et ABK entre autres).
Aimable a écrit :Il y a, sur T44 c'est au niveau du pied de conducteur a gauche et le boitier KEIII a droite cote passager.
Aimable, doucement sur la Rochefort 12°, on parle d'audi 90, pas de type44
La Rochefort 10 fait 11,3°. Et la Rochefort 12 est un pur mythe qui n'a jamais existe.
(tu es le bienvenu pour en déguster quelques une, de 10 Au passage ramene su jambon d'Ardennes, j'en ai plus )
Cela dit, je me suis basé sur le fait que le NG est identique à plus d'un point au NF, veillez excuser mon erreur