
tof


 (La tôle de séparation coffre habitacle est toute propre !)
 (La tôle de séparation coffre habitacle est toute propre !)  en même temps,il a que ca a faire hein.........Sinon j'admire la propreté du véhicule après que tu sois passé par là
 
  
t'as vu ça ? là au moins je suis sur de pas faire une connerie comme en mécanique lolSinon j'admire la propreté du véhicule après que tu sois passé par là(La tôle de séparation coffre habitacle est toute propre !)
 et pas un pet de rouille je te prie dans le coffre
 et pas un pet de rouille je te prie dans le coffre 

j'y manquerai pasP.S: Le bonjour à dame Sylvie !
 pareil avec Lynda
 pareil avec Lynda 
 
  J'ai toujours embrayage renforcé, pipe d'admission, carbus et la ligne d'échappement à commander.
 J'ai toujours embrayage renforcé, pipe d'admission, carbus et la ligne d'échappement à commander.Déchetterie => produits "dangereux" comme la peinture, etc etcTouco a écrit : Je leur reproche seulement de ne pas préciser sur les emballages comment évacuer les produits...J'ai pris quelques produits chimiques assez violents mais je ne sais pas quoi en faire après usage donc je les ai laissé dans la boite.




 
  
Oui monsieurAvez vous essaye la peinture epoxy Restom sur les couvres culasse?




