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nico
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par nico » dim. 6 mai 2012 22:07
Grave
En tout cas la 100, look S4/S6 TDI a tracté
Burny
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par Burny » dim. 6 mai 2012 22:10
@Hub : de la grêle.. quasiment 10cm en moins de 20 minutes
Tu n'as rien eu nico ? c’était pas loin de chez toi.
@Fred : quitte a le deculasser a nouveau, je pense que je vais le refaire complètement (y compris les segments ) .. donc foutu pour foutu..
F H
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par F H » dim. 6 mai 2012 22:14
le truc c'est qu'avec les ressorts de soupapes cassés (si c'est bien eux en cause) c'est que tu n'as pas besoin de déculasser pour réparer
par contre si tu mixes des fragments dans tes cylindres c'est pas seulement une segmentation que tu devras faire mais un chemisage....
nico
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par nico » lun. 7 mai 2012 12:51
Burny a écrit : @Hub : de la grêle.. quasiment 10cm en moins de 20 minutes
Tu n'as rien eu nico ? c’était pas loin de chez toi.
@Fred : quitte a le deculasser a nouveau, je pense que je vais le refaire complètement (y compris les segments ) .. donc foutu pour foutu..
Rien du tout chez moi Burny..
Bon courage pour ta 100..
Burny
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par Burny » lun. 7 mai 2012 14:00
Dural
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par Dural » lun. 7 mai 2012 14:52
Tiens, question, un JDC de 924 est compatible...?
C'est mieux ça qu'autre chose, au moins le reste du moteur n'a rien (à part conséquence d'une éventuelle surchauffe)...
Burny
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par Burny » lun. 7 mai 2012 16:19
je ne pense pas.. même course (84.4) mais pas le même alésage (86.5 vs 84)
a moins que pour si peu d’écart on puisse mettre le même joint ??
F H
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par F H » lun. 7 mai 2012 17:12
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par Mike KV » lun. 7 mai 2012 18:37
Plus de peur que de mal au final mais j'ai rarement vu un joint de culasse éclaté de la sorte sur un atmo
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par audiquattromoto » lun. 7 mai 2012 19:48
Burny
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par Burny » lun. 7 mai 2012 21:37
Je l'avais déjà changé il y a un an ou 2..
Peut être ai je mal fait qqchose ??
Sur ces moteurs, faut il resserrer la culasse après 1000 ou 1500 km?
J'avais fait surfacer la culasse... Peut etre ai je trop augmenté le taux de compression ??
Spitman
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par Spitman » lun. 7 mai 2012 22:01
La culasse avait été surfacée... et le bloc ?
JM
Burny
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par Burny » lun. 7 mai 2012 22:15
euh non..
tu le fais systématiquement toi ?
Spitman
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par Spitman » lun. 7 mai 2012 22:29
Avec une réfection de culasse , je fais au moins controler la planéité du bloc si le JdC a été changé suite à un probléme.
JM
Burny
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par Burny » lun. 7 mai 2012 22:48
sauf que je n'avais pas de souci particulier a ce moment.. il était vieillot et suintait un peu, mais sinon RAS