Doute sur plaquettes TRW

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Doute sur plaquettes TRW

Message par audiquattromoto »

tu peux y aller peinard Daniel....hier encore,une montée et descente de l'autre coté du Ballon pour aller dans les Vosges et re belote cette nuit pour rentrer et l'ur n'a pas chaumé..... :twisted: sans aucun soucis.... ;)
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

C' est dingue, quand même, quand d'autres ne voient que Mintex ou EBC ou autres Textar....

à des prix hallucinants ! :o

Oscaro fait -65% de réduc en ce moment sur les TRW..... çà met un doute... :?

Me voilà rassurer, merci. ;)
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

sur l'ur,j'ai rien de spécial...des disques percés (par mes soins),durites avia et pinces de S2.....un jeu de plaquettes TRW et basta....c'est sur,ça fait pas "la classefrimeducoin" quand tu annonces le détail mais quand tu presses la pédale,ils font tous la même tête.... :mrgreen: c'est plutôt bon signe non ????? :lol:
si un jour tu es dans le coin,c'est avec plaisir que tu pourras tester par toi meme un "tas de rouille" avec des plaquettes a bas prix.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quand je vois le prix du jeu de plaquettes av sur le RS2 que l'ancien proprio a monté,ça me fait mal au cœur.......pagid orange.....v'la le tarif !!! en moyenne,280 euros le jeu !!!!! :shock: :shock: :shock:
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Oui, çà me fait doucement rigoler aussi... :mrgreen: .. comme sur les forums... y a beaucoup de frime avec les accessoires périphériques comme les plaquettes,

entre autres..... ;)

Edit....ah oui les fameuses PAGID..! .noires jaunes oranges, ou EBC ! ? à des prix ! :roll:
Tieno

Message par Tieno »

Pas de souci en particulier mais je n'ai pas d'objet de comparaison si ce n'est les plaquettes VAG d'avant les TRW. Ca freine correctement. Je ne fais pas de piste.
audiquattromoto
Administrateur du site

ah oui les fameuses PAGID..! .noires jaunes oranges, ou EBC ! ? à des prix ! :roll:
il faut reconnaitre qu'elles ont un très bon mordant.....maintenant,quand je vois le tarif,je me dis qu'elles devraient être "garantie a vie" !!!!! :o :shock: j'ai pour habitude de tout re convertir en francs,ben quand tu te dis que cela fait presque 2000 francs pour 4 plaquettes,cela pique le cul.....
mais perso,pour presque 5 fois moins cher ( :shock: ),mes TRW ne m'ont jamais fait défaut......donc a partir de là...... ;)
Daniel

Message par Daniel »

Du même avis..... je rigoles....surtout quand les mecs ne font que de la route.... :mrgreen:
Tieno a écrit :Pas de souci en particulier mais je n'ai pas d'objet de comparaison si ce n'est les plaquettes VAG d'avant les TRW. Ca freine correctement. Je ne fais pas de piste.
Merci de ton retour.... les TRW m' iront très bien alors.... profitons de la promo - 65% Oscaro..... . :mrgreen:

Ma première réaction a été de me dire " On va pas dépenser si peu " comme la pub ! :lol:
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

Daniel a écrit : Ma première réaction a été de me dire " On va pas dépenser si peu " comme la pub ! :lol:
Maintenant, tu es prêt pour rouler en Dacia, Daniel ! :lol: :lol: ;)
Daniel

Message par Daniel »

J' adores la gonzesse qui repousse sa main du capot en disant çà..... :lol:

Le snobisme, çà fait des ravages.. :roll: .. comme les gens qui se mettent au golf car le tennis n' est plus assez élitiste..j'en connait...PITOYABLE ! :lol:
decapfour

Message par decapfour »

Daniel a écrit :J' adores la gonzesse qui repousse sa main du capot en disant çà..... :lol:

Le snobisme, çà fait des ravages.. :roll: .. comme les gens qui se mettent au golf car le tennis n' est plus assez élitiste..j'en connait...PITOYABLE ! :lol:
Le goif c'est encore gentil, tu peux encore revendre le matos pour faire les courses, le poker tu revends ta caisse ou la maison et plus si affinités

Rolland
auto-union

Message par auto-union »

Daniel a écrit :C' est dingue, quand même, quand d'autres ne voient que Mintex ou EBC ou autres Textar....

à des prix hallucinants ! :o
dans mon cas, pour avoir vu la difference entre les plaquettes "équivalent à l'origine" et les "fameuses" EBC, je ne suis pas mécontent d'y avoir mis le prix. puis pour les avoir payé 205€ port inclus, je ne trouve pas ça si excessif comme tarif... :roll:
quant à l'utilisation route... freiner un break d'1t700 lorsqu'on atteind des vitesses inavouables, je me sens bien plus à l'aise avec 20 à 30mètres de freinage en moins à vitesse égale. :mrgreen:

mais bien entendu, ce n'est qu'un avis personnel. ;)