Bien vu Burny, tout est question de cartographie avec le 20V.Burny a écrit :
oui et non.. sur les 20v ca ne se ressent pas, car le motronic compense la pression de suralimentation en focntion de la temperature de l'air.
alors que sur les 10v.... vive le ch'nord et l'Est !!!![]()
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Clignotants blancs sur 200 20V
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				Daniel
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Re: Clignotants blancs sur 200 20V
Re: Clignotants blancs sur 200 20V
Il  n'en reste pas moins vrai que , quelle que soit les températures ambiantes (dans des limites raisonnables) , plus le volume d'air à l'admission est refroidi et plus sa densité augmente. 
Donc plus la quantité de carburant à injecter susceptible d'être brulé augmente.
			
			
									
						
										
						Donc plus la quantité de carburant à injecter susceptible d'être brulé augmente.
Re: Clignotants blancs sur 200 20V
[/quote]
Mais Laurent n' a pas essayé la mienne dont le rapport poids/puissance , personnes incluses, est nettement
plus favorable ![/quote]
C'est toi qui l'a dit Daniel, comme ces mauvaises langues qui affirment que tu peux travailler debout dans le coffre
  
			
			
									
						
										
						Mais Laurent n' a pas essayé la mienne dont le rapport poids/puissance , personnes incluses, est nettement
plus favorable ![/quote]
C'est toi qui l'a dit Daniel, comme ces mauvaises langues qui affirment que tu peux travailler debout dans le coffre
Re: Clignotants blancs sur 200 20V
Peut être puisque l'accroissement des performances est de nature à rendre les dépassements plus rapides donc moins dangereux mais aussi plus nombreux.fred21910 a écrit :et donc s'il y a plus d'air, le cligntant marche mieux?![]()
Dans tous les cas la résistance du métal dans lequel passe le courant éléctrique varie avec sa température ...
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				Daniel
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Re: Clignotants blancs sur 200 20V
C' est moi qui l' avait dit, il faut savoir être réaliste !LaurentV8 a écrit : ....comme ces mauvaises langues qui affirment que tu peux travailler debout dans le coffre![]()
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				berry536
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Re: Clignotants blancs sur 200 20V
Salut,
Donc si je comprends bien, quand on met des clignos blancs, il faut changer l'échangeur et le travail se fait debout dans le coffre ? ok, je note
  
  
 
 
			
			
									
						
										
						Donc si je comprends bien, quand on met des clignos blancs, il faut changer l'échangeur et le travail se fait debout dans le coffre ? ok, je note