sonde huile audi GT

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
nithael
Messages : 1692
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13

sonde huile audi GT

Message par nithael »

Voilà j explique mon souci. Au tableau de bord il y à le témoin d huile qui s allume et sonne. Jusque la je me dis bon ok petit soucis je m arête vérifie le niveau huile et il est ok. Bon je rentre pose la voiture à plat et le lendemain je fais tous les niveau et tous sont ok. Bon je repars et une fois le moteur chaud à nouveau le soucis je cherche à comprendre et j ai découvert que c est que à chaud et que au dessus des 2000 tours.

Qqn aurai déjà eu ce soucis ou saurai ou chercher ? Car la je sèche un peut et c est chiant ce son quand on roule . Merci de votre aide :)
Dural
Messages : 7597
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: sonde huile audi GT

Message par Dural »

Sonde alu deux cosses sur le côté du bloc qui est morte. Soit t'en trouves une neuve soit tu vire le relais de l'alarme ou tu débranche le fil d'info manocontact sur la sonde et ne te fies qu'au mano de pression.
nithael
Messages : 1692
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13

Re: sonde huile audi GT

Message par nithael »

Dural a écrit :Sonde alu deux cosses sur le côté du bloc qui est morte. Soit t'en trouves une neuve soit tu vire le relais de l'alarme ou tu débranche le fil d'info manocontact sur la sonde et ne te fies qu'au mano de pression.
Tu aurai le num du relais et si il est dans l habitacle ou la boite à fusible? Je doit faire le contrôle technique tout bientôt et pas le temps de remplacer faudrait au moin pas que sa ce voit :) je remplacerait la sonde par la suite

Ou je débrancher directement la sonde? Est ce bien celle à deux file sur la photo et si oui je débrancher les 2 ou que un?

Image
karimoo
Messages : 533
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008 22:11
Localisation : IDF / GT '85/

Re: sonde huile audi GT

Message par karimoo »

Dural a écrit :Sonde alu deux cosses sur le côté du bloc qui est morte. Soit t'en trouves une neuve soit tu vire le relais de l'alarme ou tu débranche le fil d'info manocontact sur la sonde et ne te fies qu'au mano de pression.

alex c est un coup a rentre dans le cul d une bagnole sa a baissé les yeux au volant c est le carton assure ta besoin encore de ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
F H
Messages : 2601
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:51
Localisation : IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC

Re: sonde huile audi GT

Message par F H »

nithael a écrit :
Dural a écrit :Sonde alu deux cosses sur le côté du bloc qui est morte. Soit t'en trouves une neuve soit tu vire le relais de l'alarme ou tu débranche le fil d'info manocontact sur la sonde et ne te fies qu'au mano de pression.
Tu aurai le num du relais et si il est dans l habitacle ou la boite à fusible? Je doit faire le contrôle technique tout bientôt et pas le temps de remplacer faudrait au moin pas que sa ce voit :) je remplacerait la sonde par la suite

Ou je débrancher directement la sonde? Est ce bien celle à deux file sur la photo et si oui je débrancher les 2 ou que un?

Image
pas besoin de ref c'est le seul qui est bleu EDF ;)
nithael
Messages : 1692
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13

Re: sonde huile audi GT

Message par nithael »

Ok merci du cou de main je connais malheureusement pas encore par cœur cette voiture même si je l ai déjà souvent démonter :)
F H
Messages : 2601
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:51
Localisation : IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC

Re: sonde huile audi GT

Message par F H »

nithael a écrit :Ok merci du cou de main je connais malheureusement pas encore par cœur cette voiture même si je l ai déjà souvent démonter :)
de mémoire sous le volant
karimoo
Messages : 533
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008 22:11
Localisation : IDF / GT '85/

Re: sonde huile audi GT

Message par karimoo »

F H a écrit :
nithael a écrit :Ok merci du cou de main je connais malheureusement pas encore par cœur cette voiture même si je l ai déjà souvent démonter :)
de mémoire sous le volant

exact fred tu peux pas te trompe normalement c est un fusible avec un corp en alu