Je dois changer mon filtre habitacle et je sais où il se trouve... Par contre comment le retire t-on de son logement?
Il y a 3 écrous à enlever, d'ailleurs j'ai vu le schéma éclaté dans un autre topic! Mais faut-il aussi enlever tout le support en plastique au dessus (bas de pare-brise) car j'ai l'impression qu'il ne sortira pas sinon... Ca me parait être une misère à faire! Je me trompe?
A part ça j'en profite aussi pour vous sinaler la présence d'un régulateur de vitesse qui ne marche pas dans ma voiture. Le commodo a déjà été changé (facture) et je me demande si à la place l'encien proprio n'a pas mis un commodo avec régulateur alors qu'à l'origine il n'y en avait pas. Comment le savoir? J'ai regardé tous les fusibles et tous marche sauf 1:
Celui placé dans la boîte sous le capot moteur. C'est un fusible de 15A qui claque à chaque fois et je ne sais pas à quoi il correspond. Peut-être a t-il un lien avec le régulateur? Il est placé en haut à droite quand on regarde le boîtier sur le côté, c'est le dernier de la liste!
Merci pour vos réponses...
Oui, pour le filtre d'habitacle, il faut (de mémoire):
- Enlever les bras d’essuie glace
- Enlever le support plastique qui fait toute la baie de pare brise
- Y'a un cache avec 2 ou 3 écrous au dessus
- Et l'enlever (il vient à la verticale)
- Jurer comme un charretier quand les bras d’essuie glace veulent pas venir
J'ai fait cette opération sur mon A6 il y a 1 an, j'ai du mettre 1h max en prenant soin de voir comment c'est foutu
Régulateur:
- poumon perce, fuite dans le circuit de dépression (durite) soupapes au pédaliers HS ou déréglées
- pompe HS
- faisceau coupe
- capteurs pédalier HS (celui des freins est aussi utilisé pour les feu de freins arrière)
- CPU HS
Aimable a écrit :Régulateur:
- poumon perce, fuite dans le circuit de dépression (durite) soupapes au pédaliers HS ou déréglées
- pompe HS
- faisceau coupe
- capteurs pédalier HS (celui des freins est aussi utilisé pour les feu de freins arrière)
- CPU HS
Je crois que c'est pour ça que j'ai jamais cherché a le réparer, trop de trucs à vérifier
J'ai ete curieux de savoir si j'avais ce filtre dans la mienne.
En effet j'ai les trois vis sur l'evaporateur de clim.
Un element de reponse dans ce document.
Si ca peut vous aider aussi