Bonjour.
Je reprend car hier j'étais en toute vitesse....
J'y vais pour brancher mon truc pour les codes et.....

.....Première chose que je vois c'est un fusible sur le relais 215....Me******.....JE ne sais pas l'abrouti qui a pu faire ça, mais ceux qui disent de connaîttre cette mécanique, c'est vraiment triste....Il me semblait que la pompe à essence faisait beaucoup de bruit....là elle en fait un peu moins comme même...
Par ailleurs, sur le coté de la boite des fusibles, il y a deux fusibles qui ont un mini-couvercle qui les cache ou on peut lire (moteur)....J'y vias pour lire et c'est marqué (Engine Timing I , et l'autre, Engine Timing II). Sur la description, il est marqué que les fusibles doivent être des fusibles de 10 amp sur un deux deux, et l'autre de 15....Bon, les fusibles qui sont installé sont de 15 amp et de 30 amp....Encore une fois--->

....Mais qui a touché à ma voiture un mécano ou un patissier???? Bref, sur la description, on lit que ces fusibles sont aux positions 27,28, mais il n'y a pas de numéros de marqué....Comment je sais que c'est le 27 ou le 28? D'après mes connaissances "basiques" d'éléctricité, il ne devrait pas avoir de problèmes tant qu'il n'y ai pas un court-circuit ou similaire, n'est-ce pas......
De plus, je n'avais jamais su la présence de ces fusibles, et je me demande ce qui font là et quels éléments il "contrôlent"......Des idées?
Bref, pour continuer avec l'histoire, j'enlève le fusible du relais 215 et je procède à la conduire pendant 20 minutes pour avoir toutes les conditions: +3000 rpm, > 1.2 bar, au moins une fois pied à plat....Bref, code 4444.
Par ailleurs, comme je disais, j'ai branché le tuyau de pression de la N75 directement sur la tête de la WG et il y a une différence notable, mais seulement du point de vue de l'acceleration ( il faut faire attention de ne pas dépasser les 1.6). Par ailleurs, le comportement sur la route reste un peu anémique....Attentionm, on parle toujours à partir de 3000 rpm...Il est vrai que le démarrage est phénoménal, la voiture démarre tout de suite à partir de l'arrêt et je dirais même que mieux que à l'époque étant neuve...Il y avait eu toujours un creux au demarrage, et arrivé les 3000 rpm, poff, elle se lançait sans problème....Aujourd'hui, on dirait que le comportement est completement le contraire. Très bon démarrage et manque de rendement au moyan et haut régime...
Cette semaine, je compte ( si j'ei le temps):
- Faire le comparatif des branchements de la tuyauterie d'air par rapport à une 200 quattro "originale". Je sais déjà que la N75 n'est pas tout à fait branchée sur la partie pression, mais maintenant que j'ai vu avec de la pression directe sur le WG, je ne pense pas que ceci cause un problème.
J'ai une autre idée "folle" dans la tête para rapport à ça: Sachant que l'injection est, en quelque sorte, réglée para l'air qui arrive d'un coté et de l'autre, se pourrait-il qu'il y ait des branchement qui feraient que la voiture n'alimenterait pas bien le haut regime ( c'est peut-être une idée de fous, mais si j'ai un tout petit tuyaux qui est mal branché et qui donne une contre pression là ou il ne devait pas l'avoir, est´ce qu'il se pourrait que le mouvement du plateu ( ou autres petits éléments ), feraient que l'alimentation ne soit pas correcte?).....JE sais que c'est

, mais là on y va sur des spéculations qui sortent du commun, pas le choix...
Merci