Parce que bon, le joint liège, ça va 2mn...
Pour le joint de coffre, souvent c'est l'armature métallique qui s'écarte exagérément, il suffit de l'écraser un petit peu là où il pince la tôle et ça suffit pour qu'il ne fuit plus...
C'est le probleme des voitures à malle, le joint étant sur la partie fixe et non pas sur la partie mobile, tu le blesse a chaque fois que tu rentre un truc dans le coffre, alors après 25 ans.......pas vraiment un luxe de le changerNicoGTI a écrit :Je regarderais de ce côté-là merci pour l'info. Mais le joint était vraiment HS (je sais pas si tu l'avais vu à la sortie à Coulommiers)
Pour la moquette je la ferais sécher comme ça alors. Par contre mon niveau de LDR n'a pas baissé. Normal????
Dural a écrit :S'il ne sonne que passé les 2000 et que tu vois s'allumer lentement le voyant avant que ça sonne, oui, sonde morte (enfin, la partie qui fait manocontact), c'est celle en alu. Dispo sur oscaro ou mecatechnic par exemple... Perso, tant que la partie de la sonde qui fournit l'info au mano marche, j'ai juste viré le relais de l'alerte^^