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								paetrik 							 
									
		Messages :  640  		Enregistré le :  jeu. 4 déc. 2008 23:22 		
		
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									Message  
								par paetrik   »  mer. 28 janv. 2009 18:11 
			
			
			
			
			
			Bonjour à tous !
Comme vous le savez je compte entammer une bonne révision sur ma 200. Pour les fils d'allumage et la tete de delco pas de problème. Par contre pour les bougies, je sais pas trop quoi prendre (3 électrodes, 4....)...
Moteur  : 2.2 10v  1B
Vous me conseillez quoi ? Réf ?
Sur un autre forum j'ai entendu parler des Bosh W6DTC. 
Merci d'avance les gars  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								romainp 							 
									
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									Message  
								par romainp   »  mer. 28 janv. 2009 19:19 
			
			
			
			
			
			Tu es sur que c'est un 1B sur ta 200 americaine ? Je croyais que seuls les MC et 3B avaient été vendus la bas ... 
 
a+ 
 
romain
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								paetrik 							 
									
		Messages :  640  		Enregistré le :  jeu. 4 déc. 2008 23:22 		
		
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									Message  
								par paetrik   »  mer. 28 janv. 2009 19:24 
			
			
			
			
			
			Ben sur ma carte grise le type mine est : 4471B 2   
 
Je sais ils ont oublié le Q à la fin (c'est bien un quattro que j'ai).  
 
A moins qu'ils se soient tromper lors de l'homologuation en Europe... Comment le vérifier ?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Alphonse Magova 							 
									
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									Message  
								par Alphonse Magova   »  mer. 28 janv. 2009 20:20 
			
			
			
			
			
			regarder le code moteur sur le moteur. 
 
ce n'est pas impossible qu'ils ce soient trompés. 
 
après je ne saurait te dire quels modèles sont sortis aux US
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								berry536 							 
									
		Messages :  1881  		Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 00:11 		
		
																Localisation :  Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V 
							
						
		 
		
						
					
								
						
									Message  
								par berry536   »  mer. 28 janv. 2009 21:33 
			
			
			
			
			
			Salut,
au premier coup d'oeil, pour une 200 quattro 200ch de 1989, il y a ceci :
Bosh: à 4 electrodes WR78 ou WR7DC+
Beru: à 4 electrodes UX79 ou UX79 platin
Champion: à 3 electrodes N7BYC,OE012
Mais il y a aussi NGK par exemple  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								dada.s2r 							 
									
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									Message  
								par dada.s2r   »  mer. 28 janv. 2009 21:51 
			
			
			
			
			
			sinon regarde sur la plaquette autocollant dans le coffre ar  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
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									Message  
								par Burny   »  mer. 28 janv. 2009 22:11 
			
			
			
			
			
			romainp a écrit : Tu es sur que c'est un 1B sur ta 200 americaine ? Je croyais que seuls les MC et 3B avaient été vendus la bas ... 
 
a+ 
 
romain
oui, logiquement aux US, y'a que des versions catalysées...  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								paetrik 							 
									
		Messages :  640  		Enregistré le :  jeu. 4 déc. 2008 23:22 		
		
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									Message  
								par paetrik   »  mer. 28 janv. 2009 22:23 
			
			
			
			
			
			Vous m'avez mis le doute et du coup je viens juste de descendre dans mon garage pour aller voir l'ettiquette sur le coffre et effectivement il y a marqué :
Engine code : MC  
  
Elle fait combien de chevaux alors ?
Il y a un catalyseur ca c'est sur !
Du coup mon type mine ne corresqpond à rien  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								berry536 							 
									
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									Message  
								par berry536   »  mer. 28 janv. 2009 22:29 
			
			
			
			
			
			dju ! les boules !  
  
et du coup je crois que les types de bougies que je t'ai donné ne sont pas bon !
Regarde quand même le code moteur sur le moteur ( coté droit du moteur juste sous la culasse je suppose )
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								paetrik 							 
									
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									Message  
								par paetrik   »  mer. 28 janv. 2009 22:37 
			
			
			
			
			
			M'en parle pas...  
  
Demain aprem je vais quand meme vérifier. Là il fait trop sombre.
Heureusement que vous etes là et que j'ai attendu pour commander toutes mes pièces. Plus rien ne doit correspondre maintenant.
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								berry536 							 
									
		Messages :  1881  		Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 00:11 		
		
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									Message  
								par berry536   »  mer. 28 janv. 2009 22:43 
			
			
			
			
			
			Le MC c'est comme sur la 100, c'est 165 ch alors ? 
 
Si c'est le cas, je ne sais pas en France mais en Belgique, entre 165 et 200 ch, y a une différence pour l'assurance !
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
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									Message  
								par Burny   »  mer. 28 janv. 2009 22:43 
			
			
			
			
			
			tu viens de perdre 35ch...  
  
a 99% les pieces moteur sont les memes  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Alphonse Magova 							 
									
		Messages :  345  		Enregistré le :  mer. 24 sept. 2008 21:03 		
		
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									Message  
								par Alphonse Magova   »  mer. 28 janv. 2009 22:49 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								paetrik 							 
									
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									Message  
								par paetrik   »  mer. 28 janv. 2009 22:55 
			
			
			
			
			
			C'est pas 35ch que j'ai perdu mais 35% de mon moral... 
  
Moi qui trouvais qu'elle marchait super bien. Enfin bon ca change rien je prendrai toujours autant de plaisir a la conduire.
Du coup quand je recherche une pièce en france il faut que je regarde pour les 100 TQ ??  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8578  		Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13 		
		
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									Message  
								par Burny   »  mer. 28 janv. 2009 22:58 
			
			
			
			
			
			oui, sauf pour la carrosserie bien sur