ce qui est marrant c'est que Blaupunkt change ses facades mais les conectiques arrières ne changent pas pendant 15 ou 20 ans du coup tu peux acheter un poste sans chargeur et rajouter le chargeur par la suite (valable sur les games compatibles avec chargeur d'origine ou chargeur compatible)
Par contre attention on a parfois de droles de surprise avec les allemands qui n'hésitent pas à vendre des autoradios HS en oubliant de le dire, mon ami Olivier en a fait les frais pour son S2 Avant en voulant acheter l'autoradio d'origine introuvable en France alors que le vendeur lui avait assurer ( et en allemand) qu'il fonctionnait parfaitement
F H a écrit :Par contre attention on a parfois de droles de surprise avec les allemands qui n'hésitent pas à vendre des autoradios HS en oubliant de le dire
FH
C'est pas une question d'être Allemand, Bolivien ou Chinois...la malhonneteté n'a pas de patrie.
F H a écrit :Par contre attention on a parfois de droles de surprise avec les allemands qui n'hésitent pas à vendre des autoradios HS en oubliant de le dire
FH
C'est pas une question d'être Allemand, Bolivien ou Chinois...la malhonneteté n'a pas de patrie.
bien entendu mais les recours contre un malhonnete étranger sont beaucoup plus dure puisque en plus généralement pas de Paypal chez les allemands
Aimable a écrit :J'ai eu cinq minutes pour faire une toff resumant les probleme de facade
de bas en haut avec la largeur de la facade:
<SNIP>
Si ca peut t'eclairer
Un grand merci Daniel!
Aimable a écrit :Dis Jean-Marc, ne serait ce pas toi qui souhaite acquérir mon splendide et formidable poste Audi gamma S?
Bon le monde n'est meme plus petit à ce stade, il est microscopique
Oui c'est moi!