Pour les phares avant, est ce quelqu'un peut me dire si (pour les versions avec paraboles qui rouillent ), il y a compatibilité entre version "phare plat" et "phare incliné"
J'entends par la : est ce qu'en mettant juste le verre incliné sur un corps de phare "plat" on a un phare "incliné" et vice versa ?
C'est ce que je disais mais n'ai pas été assez clair. C'est transposable, mais tantine indique que pour les phares inclinés 'y a les verres ET réflecteurs Hella ou Cibie. Seulement Cibie pour phares droits. Voilà.
Heu, vu que pour les phares droits il n'y a que Cibié qui fait les réflecteurs, je risque quoi en changeant juste le verre ?? Nan que je sache, ça me ferai suer d'acheter un phare qui n'est pas utilisable
memphis a écrit :Heu, vu que pour les phares droits il n'y a que Cibié qui fait les réflecteurs, je risque quoi en changeant juste le verre ?? Nan que je sache, ça me ferai suer d'acheter un phare qui n'est pas utilisable
Les phares monobloc que ça soit de marque Cibié ou Hella sont interchangeable au niveau du verre
oui tu peut changer le verre par contre il te faudra remettre le petit cache du phare incliné sur le support du phare droit .
attention les hella ne sont pas compatible avec les cibié .les paraboles ne se monte pas dans le cibié fixation différente .
a+ philou
philou a écrit :oui tu peut changer le verre par contre il te faudra remettre le petit cache du phare incliné sur le support du phare droit .
attention les hella ne sont pas compatible avec les cibié .les paraboles ne se monte pas dans le cibié fixation différente .
a+ philou
Exactement ce que je tentais d'expliquer là-haut sans connaître la différence !