audi 80 ds2 monte dans les tours toute seule (assez urgent)
-
Re: audi 80 ds2 monte dans les tours toute seule (assez urgent)
Oui mais la fichue vis ne regle rien quand on la tourne, c est pour ca que c est un probleme. Qu elle soit vissée au max ou mise le plus haut possivle le moteur se comporte pareil.
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
çà veut rien dire...... va donc au controle, avec un peu de chance, elle est bonne. 

-
Ben ouais mais sur l ancien carbu en vissant au max elle callait ou en tout cas broutait un max. La elle bronche pas.
J irai essayer de trouver un petit garage ou ils peuvent voir ca pour pas cher
J irai essayer de trouver un petit garage ou ils peuvent voir ca pour pas cher

-
Bon, va vraiment falloir que je fasse quelque chose avec ce carbu, elle tourne tellement riche qu'elle repeint la porte du garage en noir à chaque démarrage... Là dans la neige on peut voir où je l'ai démarré en regardant les petites gouttes noires qui sont tombées...
Et puis y a une odeur vraiment immonde aussi :/
La seule solution que je vois, c'est remettre l'autre carbu...
Puisque le souci de ralenti à 3000tr/min a continué après avoir changé de carbu, il venait sûrement pas de là...
Le problème avec l'autre carbu, c'est qu'il démarre pas à froid (avec ou sans starter...) avant 5 ou 6 essais... Mais au moins on peut le régler.
Ou je trouve un 2E2 dont je sais qu'il fonctionne correctement :/
Et puis y a une odeur vraiment immonde aussi :/
La seule solution que je vois, c'est remettre l'autre carbu...

Le problème avec l'autre carbu, c'est qu'il démarre pas à froid (avec ou sans starter...) avant 5 ou 6 essais... Mais au moins on peut le régler.
Ou je trouve un 2E2 dont je sais qu'il fonctionne correctement :/
-
- Localisation : Rhone Alpes - Grenoble / 200 Avant Quattro moteur KG
Tu te souviens que je t'avais causé Weber 
Sinon pour ton ralenti ca peut être du aussi a ton avance... tu as vérifié qu'elle était OK?

Sinon pour ton ralenti ca peut être du aussi a ton avance... tu as vérifié qu'elle était OK?
-
ça s'est corrigé tout seul :/
Donc à moins que l'avance puisse se décaler comme ça d'un coup et se remettre toute seule..?
C'est compliqué sinon de passer en injection mécanique? Il me semble avoir déjà lu que quelqu'un l'avait fait.
Donc à moins que l'avance puisse se décaler comme ça d'un coup et se remettre toute seule..?
C'est compliqué sinon de passer en injection mécanique? Il me semble avoir déjà lu que quelqu'un l'avait fait.
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Oui, faut changer la culasse, rajouter un radiateur ou échangeur échangeur eau/huile, récupérer réservoir, module de pompe et tubes d'alimentation d'un T81/85 injection... Donc règle sérieusement ton carburateur, plutôt^^
-
Bon OK je vais trouver un moyen d'avoir un carbu qui fonctionne correctement 

-
Sur cette image :

Est-ce que la vis qui tient le système de réglage du CO est enlevable quand le carbu est monté? (genre y a pas de l'essence qui va partir partout, y a pas un joint qui va se bousiller...?)
Histoire d'accéder au gicleur de ralenti (n°2), parce que si j'ai bien compris, la vis agit là dessus pour le réglage? Et là, là vis tourne et tout, mais rien se passe...
Est-ce que la vis qui tient le système de réglage du CO est enlevable quand le carbu est monté? (genre y a pas de l'essence qui va partir partout, y a pas un joint qui va se bousiller...?)
Histoire d'accéder au gicleur de ralenti (n°2), parce que si j'ai bien compris, la vis agit là dessus pour le réglage? Et là, là vis tourne et tout, mais rien se passe...
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
.....juste un joint torique dessous mais aucun problème....
-
- Localisation : Rhone Alpes - Grenoble / 200 Avant Quattro moteur KG
D'expérience, c'est pas un quart de tour qui change quoi que ce soit, mais plutot un tour voire plus (la derniere fois ou j'ai fait un reglage j'ai fait... 7 tours
)
Donc si t'as tourné juste un peu, c'est normal que ca fasse rien.
Si t'as tourné beaucoup et que ca fait rien c'est en effet louche.

Donc si t'as tourné juste un peu, c'est normal que ca fasse rien.
Si t'as tourné beaucoup et que ca fait rien c'est en effet louche.
-
Oui oui j'ai tourné d'un quart de tour, quand j'ai vu que ça changeait rien j'ai arrêté et laissé tomber 
Non, j'ai essayé du plus serré au moins serré, et ça a rien changé.
Concernant l'élément N°2, il s'enlève comment? oO
J'ai retiré le support de la vis de CO, il n'est pas bouché ni rien, je voulais démonter le gicleur 2 voir si le problème venait pas de lui, mais je vois pas comment faire :/ Il semble y avoir deux petites encoches dessus, comme pour passer un tournevis plat, c'est vissé comme élément? J'ai pas voulu forcer en dévissant, le métal est assez mou :s

Non, j'ai essayé du plus serré au moins serré, et ça a rien changé.
Concernant l'élément N°2, il s'enlève comment? oO
J'ai retiré le support de la vis de CO, il n'est pas bouché ni rien, je voulais démonter le gicleur 2 voir si le problème venait pas de lui, mais je vois pas comment faire :/ Il semble y avoir deux petites encoches dessus, comme pour passer un tournevis plat, c'est vissé comme élément? J'ai pas voulu forcer en dévissant, le métal est assez mou :s
-
Oui, vissé normalement, on dévisse dans le sens anti horaire.
-
AH bon, on dévisse dans le sens antihoraire? 
J'ai pas essayé sur le carbu qui est monté là, mais sur l'autre, avec un tournevis parfaitement adapté à cette taille là, c'est le métal qui se broie, mais le truc ne tourne pas d'un poil, j'ai pourtant aspergé pas mal de WD40 hier :/

J'ai pas essayé sur le carbu qui est monté là, mais sur l'autre, avec un tournevis parfaitement adapté à cette taille là, c'est le métal qui se broie, mais le truc ne tourne pas d'un poil, j'ai pourtant aspergé pas mal de WD40 hier :/
-
t' as pas de chance alors !