Mike KV a écrit :Tout juste Janfi mais perso, je l'utilise pour toute ces applications sauf pour dégripper parce que là, il y a (vraiment beaucoup) mieux
Oui carrément, mais le wd40 est grave impressionnant de qualité d'applications....
Mike KV a écrit :Tout juste Janfi mais perso, je l'utilise pour toute ces applications sauf pour dégripper parce que là, il y a (vraiment beaucoup) mieux
Pour dégripper, il faut le laisser agir, moi j'ai jamais eu de soucis de ce coté.
Pareil je l'utilise pour dégripper, nettoyer.... le produit fait tout. J'ai même essayé sur mes courroies d'accessoire de la Gt hier, ça marche bien aussi
Pour dégripper, il faut le laisser agir
C'est pas faux mais dans ma branche, je peux pas dire au client "Revenez demain! Je saurai peut être faire le réglage de la géométrie quand le produit aura agit"
C'est vraiment un roulement HS, c'est le cas sur ma 200 également. J'ai du faire 15000km et ca s'entend de plus en plus... j'attends que ca lache
En fait si ca lache je change, et aux beaux jours je me fais toutes les courroies, donc changement de ca aussi.
Mike KV a écrit :
C'est pas faux mais dans ma branche, je peux pas dire au client "Revenez demain! Je saurai peut être faire le réglage de la géométrie quand le produit aura agit"
Dans ce cas > chalumeau !
Bien sur dans ce cas extrême c'est compréhensible
Moi je parlais de notre quotidien..pas en environnement Pro
Attention que le chalumeau ca fait pas que du bien au plastiques. Notamment sur un reglage de train, les caches de rotules aiment pas. Je dis pas ca pour tout le monde, c'est que j'ai deja vu des blairs en centre auto flinguer les soufflets et autre.