audi coupe 2.2E de 1989... souci
-
- Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007
Re: [gege156] - Audi 90 coupe 2.2E de 1989....remise en etat
il suffit d en acheter une et de la mettre pourquoi le depannage ??
-
tout simplement la derniere fois que j'ai commande une piece sur le net c'etait pas la bonne et comme vendredi la voiture je lui fais changer sa ligne d'echappement je suis un peu pris par le temps
et apres mon boulot je n'ai pas le temps d'aller chercher la piece necessaire et le soir c'est trop juste pour bricoler la voiture est dehors et pas dans le garage donc moins a l'aise.
c'est bete que je sois limite par le temps car j'ai deja change une pompe a essence mais sur une bmw e32 730i et cela s'etait bien passe (pompe immergee dans le reservoir et cela fait dans le coffre)
pour ta question pourquoi le depannage c'etait pour etre sur de trouver la panne. maintenant je suis sure sauf que j'avais jamais fait tres attention pour le bruit de la pompe alors qu'avec mes anciennes bm
j'entendais bien la pompe a essence. cela aurait du me mettre la puce a l'oreille "que je n'ai pas trop d'ailleurs"....
pour limiter les frais je leur ai demande qu'il mette une pompe a essence d'occasion et qui sera controle et garantie...
et apres mon boulot je n'ai pas le temps d'aller chercher la piece necessaire et le soir c'est trop juste pour bricoler la voiture est dehors et pas dans le garage donc moins a l'aise.
c'est bete que je sois limite par le temps car j'ai deja change une pompe a essence mais sur une bmw e32 730i et cela s'etait bien passe (pompe immergee dans le reservoir et cela fait dans le coffre)
pour ta question pourquoi le depannage c'etait pour etre sur de trouver la panne. maintenant je suis sure sauf que j'avais jamais fait tres attention pour le bruit de la pompe alors qu'avec mes anciennes bm
j'entendais bien la pompe a essence. cela aurait du me mettre la puce a l'oreille "que je n'ai pas trop d'ailleurs"....
pour limiter les frais je leur ai demande qu'il mette une pompe a essence d'occasion et qui sera controle et garantie...
-
- Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007
ok je comprends , elle est a 125 € neuve environ
-
Re: audi coupe 2.2E de 1989... souci
merci pour l'info cela me rassure j'espere que ma facture ne depassera pas les 250 euros car vendredi changement de la ligne d'echappement (silencieux ar et central avec toutes les fixations). elle devrait faire un peu moins de boucan il me restera plus que l'histoire des poussoirs hydrauliques a changer...
-
bonjour
la panne etait la suivante pompe de gavage h.s qui faisait grille le relais a force de tirer dessus "les porpos du garagiste truand qui m'a vole" voila pour les news...
la panne etait la suivante pompe de gavage h.s qui faisait grille le relais a force de tirer dessus "les porpos du garagiste truand qui m'a vole" voila pour les news...
-
bonjour tout le monde
resoucis sur l'audi meme symptome que la derniere fois exactement pareil
pas demarrer l'audi depuis vendredi soir je la prends ce matin pour aller au boulot et rebolote elle demarre pas
alors tout ce qui est ok
bobine d'allumage ok
pompe essence ok
relais deja change mais pas reverifie
batterie ok
demarreur ok
tete delco ok
bougie ok
alors la je calle!!!!
resoucis sur l'audi meme symptome que la derniere fois exactement pareil
pas demarrer l'audi depuis vendredi soir je la prends ce matin pour aller au boulot et rebolote elle demarre pas
alors tout ce qui est ok
bobine d'allumage ok
pompe essence ok
relais deja change mais pas reverifie
batterie ok
demarreur ok
tete delco ok
bougie ok
alors la je calle!!!!
-
Accu de pression hs?
-
Pompe de gavage ?

-
donc avec le mecano on a verifie la pompe a essence est ok, pompe de gavage pareil, tous les fusibles aussi sont bons
le relais pareil ok
la on est entraind de voir l'allumage voir si y a une etincelle.
je vous en dirai plus ce soir...
le relais pareil ok
la on est entraind de voir l'allumage voir si y a une etincelle.
je vous en dirai plus ce soir...
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Si tu veux on t'en débarrasse pour pas cher, en tout cas moins cher que si tu devais l'emmener a la casse.

-
bon c'est ok l'audi a redemarree, j'explique
la bobine neuve que j'ai achete chez audi. j'etais sure que cela ne provenait pas dela. donc le mecano me regarde et me dit c'est bizarre quand je passe direct j'ai pas de jus. il me demande si j'ai garde mon ancienne bobine je lui reponds oui. on fait le test en direct. devinez quoi premier coup de cle et les 5 cylindres ont cause... ouf sauve je vais continuer a allonger des kilometres jusqu'a la prochaine panne.... soyons optimistes et croisons les doigts...
mais ce weeck end je vais avoir de la soudure a faire pour refaire proprement un faisceau electrique car cela me plait moyennement...
non ne vous inquietez pas l'audi mourra a la maison...
la bobine neuve que j'ai achete chez audi. j'etais sure que cela ne provenait pas dela. donc le mecano me regarde et me dit c'est bizarre quand je passe direct j'ai pas de jus. il me demande si j'ai garde mon ancienne bobine je lui reponds oui. on fait le test en direct. devinez quoi premier coup de cle et les 5 cylindres ont cause... ouf sauve je vais continuer a allonger des kilometres jusqu'a la prochaine panne.... soyons optimistes et croisons les doigts...
mais ce weeck end je vais avoir de la soudure a faire pour refaire proprement un faisceau electrique car cela me plait moyennement...
non ne vous inquietez pas l'audi mourra a la maison...

-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Le mécano que tu est allé voir, c'est le même qu'avant
?
J'déconne, c'est cool que ça soit réglé

-
oui exact on a depanne la voiture tous les deux et il m'a meme dit que si l'audi avait d'autres soucis ou simemphis a écrit :Le mécano que tu est allé voir, c'est le même qu'avant?
je n'arrivais pas a faire certaine reparation il passerait m'aider... gratuitement...
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Je le crois pas

-
Il s'en veut?